De quoi souffre exactement Charlene de Monaco ?

0
1

Si vous avez suivi la vie de la famille royale monégasque ces derniers mois, vous avez eu le droit à tout un tas de rumeurs. Le dénominateur commun à nombre de ces rumeurs est alors Charlene de Monaco et ses fameuses opérations qu’elle a décidé de faire à l’autre bout du monde , en Afrique du Sud. Mais quelle est exactement la maladie qui la touche et pourquoi autant de rumeurs autour de son couple avec le prince Albert ? Dans cet article, nous allons répondre à chacune de ces questions pour que vous puissiez y voir plus clair dans toute cette histoire. 

Charlene de Monaco touchée par une maladie ORL

Pour bien comprendre, il faut remonter huit mois en arrière. À cette époque, Charlene de Monaco vient tout juste de se faire diagnostiquer cette fameuse maladie dont on va reparler dans la suite de l’article. L’avis du médecin tombe alors et il est catégorique, la femme du Prince Albert ‘nad’autre choix que de passer par la case chirurgie. On se dit alors qu’elle va trouver une bonne clinique dans le sud de la France ou bien même qu’elle va remonter à Paris pour trouver un expert ORL afin de faire en sorte de ne pas avoir à trop se déplacer pour s’occuper de son problème. Cependant, c’est assez surprenant que Charlène de Monaco va prendre tout le monde de court. En effet, elle annonce quelques semaines plus tard partir pour l’Afrique du Sud pour aller s’y faire opérer une première fois. Depuis, elle y a fait plusieurs voyages. 

Mais alors, pourquoi autant de rumeurs autour de Charlene de Monaco et surtout de son couple. En effet, on est tenté de se dire que même si elle aurait pu choisir une clinique en France, le choix de l’Afrique du Sud n’est pas non plus complètement farfelu. En effet, elle est originaire de ce pays et a surement voulu se rapprocher de ses racines. Toutefois, pendant sa première opération des rumeurs ont fait état de tensions qui sont apparues au sein du couple royal ces derniers temps. Des tensions qui auraient même fini par devenir si intenses que le choix de Charlène de Monaco d’aller se faire opérer en Afrique du Sud aurait été fait pour lui donner le temps de respirer. 

Bien sûr, cela reste pour le moment des rumeurs et il est difficile de démêler le vrai du faux dans toute cette histoire. Toutefois, ce que l’on sait, c’est la mode qui touche Charlene de Monaco. En effet, Charlene de Monaco s’est exprimée au micro de News 24 sur toute cette histoire. Elle se serait fait greffer des sinus, mais l’opération se serait mal passée et ceux-ci se seraient infectés; ce qui expliquerait pourquoi elle a dû passer tant de temps à l’hôpital au lieu de retourner du côté de Monaco. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici