Décès de Christophe Dominici : les résultats toxicologiques sont stupéfiantes !

0
1697

C’est une affaire qui a pris une dimension pour le moins spéciale en quelques jours seulement. En effet, la semaine passée, Christophe Dominici, ancien joueur de rugby est mort. 

Ce sont des passants qui ont retrouvé son corps dans le parc de Saint-Cloud et qui ont immédiatement alerté les autorités afin que ces médecins puissent être dépêchés sur place au plus vite possible. 

Mais malgré l’intervention rapide des secours, ils n’ont rien pu faire et ont déclaré officiellement la mort de Christophe Dominici. Celui-ci est dû à une chute de plus d’une dizaine de mètres. 

Il serait en effet monté tout en haut d’une caserne désaffectée pour s’y jeter, ce qui a poussé les enquêteurs à privilégier la thèse du suicide dans un premier temps. Une thèse qui est aujourd’hui réfutée par plusieurs personnes. 

L’une d’elles connaît d’ailleurs plutôt bien Christophe Dominici, puisqu’il s’agit de sa femme ! Celle-ci indique qu’aucunement quand il était parti faire son sport ce jour-là, son mari n’avait l’attitude de quelqu’un qui allait se suicider. 

Une enquête ouverte

Dès lors, pour faire toute la lumière sur cette affaire pour le moins étrange, une enquête a été confiée à la police qui a commencé par demander à ce qu’un bilan toxicologique soit fait sur Christophe Dominici. 

Le but de celui-ci est assez simple, relever un peu de son sang et voir si des molécules d’alcool, voire même de drogue sont présente ce qui aurait pu expliquer qu’il se suicide sans raison. 

Aujourd’hui, les résultats de cette analyse sont tombés et il n’y a absolument aucune trace de drogue ou bien d’alcool dans le sang de Christophe Dominici, seulement de quelques médicaments. 

Cependant, ces médicaments, et encore plus dans la quantité à laquelle ils ont été retrouvés, qui était très petite aurait pu expliquer pourquoi il a  décidé de sauter de ce bâtiment. Le mystère reste donc entier pour le moment .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici