Décès de Jean-Claude de l’Amour est dans le pré, Karine Le Marchand au cœur de la polémique

0
344

C’est une bien triste nouvelle qu’a annoncée Karine Le Marchand sur son compte Instagram. 

La présentatrice de L’Amour est dans le pré s’est emparée de son fil Instagram pour faire cette triste annonce: le suicide de l’un des candidats de son émission sur M6, Jean-Claude. Si elle n’a pas donné les raisons de son geste ultime, elle a tout de même tenu à lui rendre hommage sur le réseau social. 

« Mon Jean-Claude, les mots me manquent, mais pas mes larmes. Merci de m’avoir donné tant de joie et d’affection à chacune de nos retrouvailles », a écrit la complice de Stéphane Plaza. Plus bas, elle ajoute: « Tu as choisi de dire stop, alors repose en paix. Mes pensées vont vers Maud et votre petite Charlotte ». 

L’agriculteur de L’Amour est dans le pré a été retrouvé mort par sa femme dans sa ferme. Jean-Claude Joly, âgé de 53 ans, était l’une des personnalités préférées de la saison 6 du programme de M6 qui s’est déroulé en 2011. C’est le journal Le Courrier Cauchois qui a révélé la triste nouvelle. 

Selon la publication, l’éleveur a été retrouvé, dans la nuit de vendredi à samedi 25 juin, pendu dans l’étable de sa ferme qui se trouve dans le village de La Frenaye (Seine-Maritime). C’est devant les caméras de la saison 6 de L’Amour est dans le pré que Jean-Claude s’était fiancé à Maud, à l’époque maman de trois enfants, qu’il avait rencontrée dans l’émission. 

En septembre 2014, Jean-Claude et Maud accueillaient leur petite fille, Charlotte. Un bonheur entaché par les accusations de violences conjugales sur sa compagne. Il est notamment condamné en 2016 suite à cela par le tribunal correctionnel du Havre. Reconnu coupable d’avoir donné un coup de pied à Maud qui tenait leur fille dans les bras, il avait été frappé d’une amende de 300 euros. 

La publication de cette affaire dans les médias à l’époque n’avait pas ravi le couple. Ce à quoi Maud avait réagi dans les colonnes du Courrier cauchois. « Je veux qu’on nous laisse tranquille. C’est vrai que Jean-Claude aurait aimé être acteur ou faire de la télé. Moi, j’ai une autre priorité, celle des enfants », avait-elle déclaré.

Laisser un commentaire