Décès d’Yves Martin, cette accusation choquante du fils de Sheila, Ludovic Chancel

0
118

La vie de Sheila a été marquée par des moments difficiles. L’un des plus grands drames de sa vie reste la mort de son fils Ludovic Chancel, décédé à l’âge de 42 ans après avoir passé plusieurs jours dans le coma. Sa mort a été causée par une overdose de cocaïne. Le 12 juin, invitée sur Europe 1, la chanteuse s’est confiée à son fils. 

« Ce qui m’aide – parce que nous ne nous remettons pas d’une telle chose – c’est que je crois que nous sommes entourés d’âmes. Et Ludo, il est tout le temps près de moi. croire en la réincarnation, je me dis qu’il est parti parce qu’il avait fait cette fin de vie où il avait appris et désappris tout ce qu’il avait besoin de savoir, mais c’est pour en reconstruire une autre », a-t-elle déclaré.

Avant d’ajouter :  « Il est toujours présent chez moi. Et je lui parle ailleurs. Il y a des moments où je m’énerve, il y a des moments où je lui dis que je l’aime, parce que c’est toujours le sens de la vie. Mais c’est là. Mais de toute façon, sincèrement, si je n’avais pas eu ça, si je n’avais pas eu la musique et si je n’avais pas eu cette croyance, je pense que je ne serais plus là ».

Il y a quelques jours, la chanteuse a été confronté à un deuil. En effet, son ex-mari Yves Martin a rendu son dernier souffle à 65 ans. Yves Martin a été son mari de 2006 à 2016. Malgré leur divorce, le ex tourtereaux sont restés en bons termes.

La star lui a rendu un vibrant hommage sur instagram.  « C’est avec un cœur plein de tristesse que je vous écris. Yves nous a quitté ce week-end. Il partit discrètement, comme il avait choisi de faire sa vie. En grand épicurien, son talent, sa musique, ses fous rires, ses excès, ont animé plus de 25 ans de ma vie. J’ai encore les magnifiques chansons qu’il a écrites, les spectacles que nous avons créés. Il est dans mon coeur. Que sa musique vive « , a-t-elle annoncé avec beaucoup d’émotion.

Par ailleurs, selon nos confrères de France Dimanche, le fils de Sheila entretenait une relation très tendue avec son beau-père. « Je ne pense pas qu’elle soit heureuse avec son mari qui la manipule et qui lui fait peur« , affirmait-il 

Laisser un commentaire