Delphine Jubillar : la surprenante attitude de la femme de son amant, quand elle a su pour leur relation …

0
309

Nos confrères du Parisien ont révélé que Cédric Jubillar était convaincu que son épouse Delphine Jubillar, disparue il y a tout juste un an, avait eu de nombreuses liaisons. Cédric Jubillar pense que sa femme aurait passé son temps à le tromper. Le père de famille mis en examen le 18 juin 2019 pour « homicide volontaire sur conjoint » a vu sa demande de liberté provisionnelle rejetée une troisième fois par le juge.

Durant, une audience qui a eu lieu le 15 octobre 2021, sa mise en examen avait été actée par le juge en charge de l’affaire. L’objectif pour les enquêteurs qui analysent toutes les possibilités, est de découvrir les circonstances de la disparition de la jeune infirmière. Aujourd’hui, ses proches sont persuadés qu’elle est morte.

Le journal Le Parisien dévoile que Cédric Jubillar a annoncé aux enquêteurs, devant la barre du Palais de Justice de Toulouse, que son épouse avait succombé à de nombreuses relations extra-conjugales. Il en est persuadé, mais ne donne aucune preuve quant à ses allégations.

« Pour moi, Delphine a plusieurs amants » , a-t-il confié, précisant que sa femme était quelqu’un de « peu sincère ». « C’est quelqu’un qui s’amuse et qui se cherche. Je ne me dis pas que le départ est imminent. Pour moi, c’était à la vente de la maison qu’elle devait partir… Elle ne m’a jamais dit quand elle partirait », a-t-il poursuivi.

Concernant les nombreuses menaces qu’il avait proférées à Delphine, il a déclaré : « J’étais en colère, c’étaient des mots lancés en l’air. Oui, j’en avais marre. Je me débattais sur tous les fronts, les enfants, le ménage, la nourriture, le plein air. J’étais tout seul à tout faire, alors quand je disais ça, j’étais en colère, je me défoulais ».

Récemment, nos confrères de la Dépêche, ont relayé les propos de la femme de l’amant de Delphine, qui a aussi été soupçonnée de sa disparition. « Elle apprend que son mari la trompe et demande avec beaucoup de respect à Delphine Jubillar de rester à sa place. Une heure après, ils étaient déjà en train de se réécrire » a confié la publication.

Laisser un commentaire