Delphine Wespiser balance sur ces stars qui la draguent lourdement et qui ne lâchent jamais l’affaire !

0
288

La célèbre miss France 2012, Delphine Wespiser est aujourd’hui un visage très familier sur le petit écran. En effet, la ravissante jeune femme a participé à de nombreuses émissions, comme Fort Boyard. Elle est également l’une des chroniqueuses de Cyril Hanouna, dans son émission diffusée sur C8, ‘Touche pas à mon poste’.

Récemment, l’ex reine des podiums, était l’invitée de la nouvelle émission de Cyril Hanouna « La Grosse Charriade » sur C8, où elle a fait des confidences étonnantes sur les techniques de drague de ses prétendants. Autant vous dire, que la ravissante brune s’est lâchée sur ces hommes qui n’hésitent pas à insister, même si ils savent pertinemment qu’elle est en couple …

Face à des invités très intrigués, comme Gad Elmaleh, Kev Adams, Franck Dubosc ou encore Elie Semoun, la ravissante Delphine Wespiser n’a pas hésité à donné des détails croustillants sur ses anecdotes, qui sont loin d’être isolées. Si au début, elle n’a pas voulu donner des détails, il faut dire que Cyril Hanouna a le don de faire parler ses invités.

Celle qui endosse le double personnage de Blanche et Rouge dans « Fort Boyard » depuis sept ans, a déclaré : « 50% des candidats masculins qui viennent à Fort Boyard et qui viennent chez Blanche m’écrivent après. Donc vous prenez tout le casting de toutes les années… et vous en prenez 50% ».

Celle qui partage la vie de Roger de 26 ans son aîné, a même fournis des détails sur le type de messages envoyés par ses prétendants, face à l’insistance de l’humoriste Kev Adams. « Tu es très charmante, j’étais impressionné, c’est intrigant… et après ils essayent de continuer quoi ! », a-t-elle révélé.

D’ailleurs, la sublime jeune femme a annoncé qu’elle était très heureuse en ménage, avec Roger, qui est entrepreneur. Un message sous entendus pour ses nombreux prétendants, afin qu’ils ne perdent pas de temps à lui envoyer des courriers, dont il n’y aura certainement pas de suite …

Laisser un commentaire