Delphine Wespiser : Elle avoue être de nouveau en couple, cette relation est tout autre que celle avec Roger

0
914

Depuis sa rupture avec Roger, la vie amoureuse de Delphine Wespiser a suscité un grand intérêt chez ses fans. Bien que très réservée à ce sujet, la chroniqueuse de TPMP s’est confiée lors d’une interview récente, révélant qu’elle était devenue beaucoup plus affectueuse qu’avant et laissant entendre qu’elle était de nouveau en couple.

La rupture avec Roger

En septembre 2022, Delphine Wespiser a annoncé sa rupture avec Roger, tout en précisant que les deux restaient en bons termes. Sur Instagram, elle a partagé un message émouvant sur leur histoire d’amour : « Il m’a montré la lumière, celle qui remplit son coeur. Ensemble, nous avons vécu, voyagé, rêvé, construit. Nous nous sommes aimés, nous avons partagé et nous avons traversé les montagnes, ensemble, toujours ensemble. »

Des rumeurs de couple

Depuis cette séparation, Delphine reste très discrète sur ses histoires de coeur, même si certaines rumeurs de couple ont rapidement émergé. En effet, l’ancienne Miss France a publié une story au restaurant sur laquelle on voit la main d’un homme en face d’elle. Pour les internautes, pas de doute, il s’agissait bien de son nouvel amoureux.

Des confidences sur sa vie sentimentale

Si Delphine n’a jamais confirmé ces rumeurs, elle a fait des confidences lors d’une interview qui laissent peu de doute sur le fait qu’elle soit de nouveau en couple. Elle a déclaré : « Je suis ‘câlin câlin !’ (…) Je n’étais pas câlin avant et je suis devenue câlin câlin. Ce qui est incroyable, c’est que mes deux premiers chéris me le reprochaient. Ils me disaient toujours, et là, je rentre un peu dans l’intime : ‘tu n’es pas assez tactile, tu n’es pas assez câline, tu n’aimes pas les câlins, tu n’aimes pas les bisous’. Aujourd’hui, je suis totalement l’inverse. Il y a aussi des choses dans la vie qui font que l’on évolue et qu’on change. »

En conclusion, bien que Delphine Wespiser reste discrète sur sa vie amoureuse, il semblerait qu’elle soit de nouveau en couple et plus câline qu’avant. Les fans de la chroniqueuse de TPMP attendent avec impatience de découvrir qui est le nouvel homme dans sa vie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici