Delphine Wespiser, épanouie avec Roger – leur bébé arrive bientôt !

1
291

L’ex Miss France, Delphine Wespiser cartonne depuis plusieurs semaines en tant que chroniqueuse dans l’émission ‘Touche pas à mon poste’, animée par Cyril Hanouna et diffusée sur C8. La ravissante jeune femme, qui a révélé que l’animation était l’une de ses passions, évoque régulièrement ses projets durant ses interventions dans TPMP.

Très présente sur les réseaux sociaux, Delphine Wespiser s’affiche régulièrement avec son compagnon, Roger de plusieurs années son aîné, avec qui elle a trouvé son équilibre. Leur différence d’âge n’a pas été au goût de tout le monde, et notamment de ses parents, qui ont vu d’un très mauvais œil leur idylle. « Au début c’était un peu compliqué, maintenant, c’est très bien », a-t-elle avoué sur C8.

Avant de poursuivre : « Quand on ramène un nouveau chéri à la maison, c’est toujours compliqué ». Des propos qui ont immédiatement fait réagir son collègue, Benjamin Castaldi, qui a lâché :  « Surtout quand on a le même âge que son père ». Le couple est ensemble depuis 2015 et semble plus amoureux que jamais. D’ailleurs, aujourd’hui son histoire d’amour lui a fait changer d’avis sur les différence d’âge au sein d’un couple. Pour rappel Roger a 26 ans de plus qu’elle.

 » Avant de connaître Roger, j’avais une amie qui sortait avec un homme plus âgé et je lui faisais un peu la morale (…) Mais j’ai compris en le vivant qu’en fait, on ne peut pas toujours tout expliquer. Surtout en amour », a confié la ravissante brune. Désormais, le couple a décidé de passer à la vitesse supérieure dans leur couple et ils se sont associés dans le cadre d’un nouveau projet professionnel.

« Forcément, il y a des désaccords, parfois même des disputes, mais je pense que quand on s’aime profondément et qu’on est intelligent, les obstacles et les remises en question permettent de se réajuster et d’avancer encore plus sereinement. On est très heureux et on est encore plus compatibles, on s’en rend compte jour après jour », a révélé celle qui a décidé d’ouvrir avec son compagnon des maisons d’hôtes en Alsace.

Avant de poursuivre : « Il y a encore plein de travaux à faire ». Très complices et fusionnels, les amoureux savent qu’ils peuvent toujours compter l’un sur l’autre. Comme lorsque Delphine Wespiser a été écartée de TPMP, avec ses propos sur Marine Le Pen, durant la précédente élection présidentielle.

« Ça a été dur. Je pense que ça a duré pas loin de trois semaines… Je me suis dit, comme chaque buzz, un autre buzz va surgir et effacer. Eh bien, non pas du tout ! Encore une fois, c’est ce principe d’aller dans le sens du vent. À un certain moment, il ne faisait sans doute pas bon pour la carrière des uns et des autres de me soutenir. Tout simplement. Là j’ai vu le visage des gens », a-t-elle annoncé chez nos confrères de Télé Loisirs.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici