Delphine Wespiser : les révélations choc sur sa vie amoureuse dans TPMP sur C8 !

0
167

Delphine Wespiser revient sur la polémique de la photo d’Angèle

Le vendredi 17 février 2023, l’animatrice Delphine Wespiser a orchestré un nouvel épisode du « 6 à 7 ouvert à tous » sur C8, émission qu’elle anime depuis la rentrée 2022. Malgré un récent changement de programmation, l’émission conserve sa ligne directrice. La présentatrice a reçu Jean-Pascal Lacoste, Jean-Michel Maire et Anthony comme chroniqueur anonyme pour évoquer les meilleurs moments de « TPMP » de la veille.

Au cours de l’émission, Delphine Wespiser est revenue sur la polémique suscitée par la photo d’Angèle sur les réseaux sociaux, montrant sa pilosité au niveau des aisselles. La présentatrice a défendu la chanteuse, affirmant : « Il est où le problème si la femme reprend le pouvoir ? ». Géraldine Maillet a répondu en disant qu’il n’y avait « rien de neuf » dans ce débat et qu’il s’agissait d’une « posture » de la vedette. Delphine Wespiser a alors enchaîné en s’adressant à Matthieu et Jean-Michel, en leur disant qu’ils ne comprenaient rien car ils étaient « de vieux hétéro et homo ». Jean-Marie Bigard a pris la parole pour saluer la répartie de la présentatrice. Géraldine Maillet a poursuivi en expliquant que le fait de se raser les poils était une injonction de l’homme et que la femme n’avait pas le droit d’avoir des poils.

Delphine Wespiser a persisté en donnant son avis sur le sujet : « On a plus envie de s’épiler, car la cire, ça fait mal, l’épilateur, ça fait mal ! ». Elle a également révélé avoir passé la Saint-Valentin au restaurant avec un ami car elle n’avait pas de « Valentin », tandis que Jean-Michel Maire a exprimé son mécontentement face aux questions dérangeantes de Cyril Hanouna.

Le « 6 à 7 ouvert à tous » a enregistré 158 000 téléspectateurs entre 18h10 et 18h32, soit 1,4% de part de marché sur les 4 ans et plus. Sur une semaine, le programme enregistre une baisse de 0,1 point. Juste après, « Le 6 à 7 ouvert à tous » avec Baba a fidélisé 451 000 amateurs, soit 2.9% du public présent devant son petit écran entre 18h40 et 19h35. Cyril Hanouna a ainsi fait progresser la case de 0.6 point sur une semaine. Cette progression a permis de sauver le format, mené par Delphine Wespiser, qui était en recul.

Le prochain épisode du « 6 à 7 ouvert à tous » sera diffusé le vendredi 24 février 2023 à partir de 18h10 sur C8, avec Delphine Wespiser aux commandes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici