Delphine Wespiser troublée par l’obsession de Léonardo DiCaprio envers les femmes !

0
82

Le célèbre acteur hollywoodien, Léonardo DiCaprio, a fait couler beaucoup d’encre ces derniers temps. Et pour cause, la star du grand écran serait de nouveau un coeur à prendre. La star américaine aurait rompu avec sa chère et tendre, Camila Morrone de plusieurs années sa cadette. Les ex tourtereaux étaient ensemble depuis 4 ans. Mais selon les médias étranger, Léonardo DiCaprio serait obsédée par les fiancées très jeunes, âgées de moins de 25 ans.

Cette rupture a engendré de nombreuses réactions, et notamment celle de l’ex Miss France, Delphine Wespiser, en couple avec Roger de plus de vingt ans son aîné.  » Pas du dessus de 25 ans. Mince alors !!! », a-t-elle indiqué sur les réseaux sociaux, où elle est très active. Quant à Léonardo DiCaprio, il aurait du mal à pérenniser ses relations amoureuses depuis plusieurs années. L’acteur de 47 ans a toujours choisi des compagnes très jeunes.

«Il y a tellement de relations à Hollywood – et dans l’histoire du monde – où les gens ont de grands écarts d’âge. Je pense juste que n’importe qui devrait pouvoir sortir avec qui il veut sortir. (A en juger par le nombre d’hommes à Hollywood qui ont ouvertement sortir avec des femmes mineures sans recours, je dois être en désaccord avec cette déclaration générale.), a confié son ex, il y a quelques mois concernant la polémique sur son écart d’âge avec M. DiCaprio.

Ni Morrone ni DiCaprio n’ont commenté la prétendue scission ou le raisonnement qui la sous-tend. Cela dit, et dans un esprit de pure et pure spéculation, Morrone vient de célébrer ses 25 ans en juin. Toutefois, un confrère américain a indiqué une toute autre raison. Il semblerait que les confinements à répétitions aient engendré un fossé au sein du couple. Des tensions récurrentes étaient apparues au sein du couple.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici