Delphine Wespiser, victime de la romance entre Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli

0
629

Depuis quelque temps, Cyril Hanouna, animateur de l’émission de télévision « Touche Pas à Mon Poste » sur C8, serait en couple avec Kelly Vedovelli. Cependant, cette nouvelle relation aurait eu un impact sur sa proximité avec Delphine Wespiser, ex-reine de beauté, qui était considérée comme une amie proche de l’animateur.

Les fans de l’émission ont remarqué cette distance entre les deux personnalités et en ont fait part sur les réseaux sociaux. Selon certains internautes, Delphine serait déçue de cette situation, car elle pensait que tout le monde lui ferait des compliments. Cependant, Cyril Hanouna semble ne pas s’en préoccuper.

Il y a un an, le magazine Oops présentait Delphine Wespiser comme étant la nouvelle conquête de l’animateur. À l’époque, elle était en couple avec Roger, un homme d’affaires avec qui elle était en couple depuis sept ans. Dans l’émission « Touche Pas à Mon Poste », Delphine avait déclaré qu’en cas de rupture avec Roger, elle pourrait se diriger vers une femme. Cyril Hanouna avait alors répondu « Bien, ça tombe bien, j’ai une cha**e ».

Enfin, un voyant invité dans l’émission prédit que Delphine Wespiser rencontrera quelqu’un de très différent de ceux qu’elle a aimé par le passé. Selon lui, cette personne sera différente dans sa façon d’être, de se mouvoir et de communiquer. Il prévoit également une période de changements et de défis pour Delphine, mais avec des opportunités passionnantes à venir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici