Demain nous appartient : Francis Perrin aborde sa mise à la porte de la série !

0
246

Après son éviction de la série Demain nous appartient, Francis Perrin s’exprime. 

Francis Perrin, qui interprète le rôle de Regis Daunier dans la série Demain nous appartient, diffusée sur TF1, ne retournera plus sur ses plateaux de tournage. Le feuilleton a débuté en 2017 et rencontre depuis un grand succès. Ce qui n’est pas très étonnant quand on tient compte de la distribution. lire aussi : Demain nous appartient : un décès à Sète, Karim est anéanti

Seulement, certains acteurs n’auront pas la possibilité de vivre jusqu’au bout l’aventure de Demain nous appartient. C’est le cas notamment de Francis Perrin qui n’a eu d’autre choix que de faire ses adieux à la série. L’acteur a donné l’explication à ce départ lors d’un entretien qu’il a accordé au magazine Télé Star.

« Je suis mort et enterré ! Cet été, [la production m’a] appelé en me disant que mon personnage disparaissait des intrigues. Du jour au lendemain, c’est un peu brutal… Mais maintenant, je suis habitué », a-t-il dit. Malgré son regret de ne plus participer aux péripéties de Demain nous appartient, il reste en activité. Voir aussi : Ingrid Chauvin dépasse Alexandre Brasseur, confidences sur son salaire mirobolant dans ‘Demain nous appartient’

Ses fans pourrons le retrouver sur C8 dans Mongeville. « C’est inattendu et ça fait très plaisir. C’est une série de qualité qui trouve sur C8 un nouveau public tout en conservant une partie de l’ancien. Et c’est la preuve que les gens sont attachés aux personnages et aux histoires », a confié Francis Perrin. 

Nicole Calfan a  fait sur le plateau de Chez Jordan quelques confidences sur Demain nous appartient. Notamment, le rythme auquel les acteurs sont à l’oeuvre pour donner le résultat visible à l’écran. « Le rythme est infernal, mais ça, tout le monde vous le dira. Moi, j’ai tourné avec huit metteurs en scène différents en trois semaines, il y a trois plateaux », a-t-elle expliqué. 

« On bosse comme des dingues, on a des coachs au téléphone ou des coachs qui vous suivent jusqu’aux toilettes avec le texte ! C’est un travail incroyable », a-t-elle ajouté. Ce vendredi 18 novembre 2022, les fans la série découvraient enfin qui était le véritable coupable. Et c’est effectivement Roxane.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici