« Demain nous appartient » : Rayane en fuite, la police à ses trousses ! Spoiler sur TF1

0
215

Demain nous appartient : Jack retrouve la vue

Dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé sur TF1 ce lundi 20 février 2023, Jack (Tomislav Matosin) reçoit une nouvelle fantastique : il est en train de retrouver la vue. Victoire (Solène Hébert) est celle qui lui annonce la bonne nouvelle, mais Jack décide de ne pas en parler à Rayane (Sasha Birdy), son nouvel ami.

Depuis l’accident d’avion sur la plage de Sète, Jack est le seul personnage du feuilleton à conserver des stigmates. Sa cécité évolue et il cherche à obtenir une consultation médicale. Christelle (Linda Hardy) ne peut lui garantir un rendez-vous, mais Victoire prend les choses en main.

Au cours de la consultation, Jack explique à la médecin qu’il voit des tâches et des formes colorées sans savoir si c’est son imagination qui lui joue des tours. Mais les tissus de Jack sont en train de cicatriser, et il retrouvera prochainement la vue. En sortant de l’hôpital, Jack aperçoit sa main pour la première fois depuis longtemps et est submergé par l’émotion.

Le rapprochement entre Rayane et Jack est également au cœur de cet épisode. Karim (Samy Gharbi) encourage Rayane à être plus spontané et à se confier davantage à sa mère au sujet de Jack. Ce dernier rend visite à Jack, et les deux jeunes hommes s’expliquent sur le faux témoignage de Jack. Rayane s’approche du visage de Jack pour l’embrasser, mais leur moment est interrompu par l’arrivée soudaine d’Audrey (Charlotte Gaccio).

TF1 conserve ses fidèles

En dépit d’une baisse d’audience, Demain nous appartient reste un rendez-vous incontournable pour les téléspectateurs de TF1. L’épisode diffusé le jeudi 16 février 2023 a rassemblé 2,83 millions de téléspectateurs entre 19h15 et 19h49, soit 15,4% de part de marché.

Malgré cette baisse de 0,5 point d’audience par rapport à la semaine précédente, Demain nous appartient reste l’un des feuilletons les plus populaires de la chaîne française. La série met en scène les vies tumultueuses des habitants de Sète, ville côtière du sud de la France. Les intrigues s’entrecroisent et les personnages sont confrontés à des situations parfois dramatiques, faisant le succès de la série depuis son lancement en 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici