Une nouvelle épreuve terrifiante attend les personnages de Demain nous appartient sur TF1. Ce mardi 21 février 2023, l’un d’entre eux sera la cible d’une nouvelle vengeance. Il s’agit de Dorian, qui sera pris en otage par un mystérieux kidnappeur.
L’enquête se poursuit pour Damien (Adrien Rob), Lisa (Naïma Rodric) et les autres policiers de Sète. Malgré leurs efforts, ils n’ont toujours pas réussi à arrêter le criminel responsable des enlèvements et des meurtres des adolescents de la ville. Le kidnappeur continue de sévir en toute impunité.
Une série d’enlèvements et de meurtres à Sète
Le mode opératoire du kidnappeur est toujours le même : il enlève des adolescents dans des lieux publics avant de les abandonner dans des endroits où ils sont sûrs d’être retrouvés. Il accompagne les corps de ses victimes d’une pancarte sur laquelle il écrit un message.
Après Nathan (Adher Gabeulet), retrouvé enterré dans le sable, Camille, retrouvée à la morgue, Raphaëlle Perraud (Jennifer Lauret), ligotée, et Emma (Luna Lou), retrouvée enfermée dans une boîte sur un bateau, c’est au tour de Dorian d’être pris pour cible. Les enquêteurs ont peu d’indices, mais ils soupçonnent que le kidnappeur pourrait avoir un lien avec des bars et des restaurants de la ville en construction.
Dorian en danger de mort
Dans l’épisode diffusé ce mardi 21 février, Dorian passera d’abord un moment agréable avec Luna. Le jeune homme se confiera à la danseuse et sera même embrassé par elle. Mais sa joie sera de courte durée. Alors qu’il se promène dans les rues de Sète, il sera piqué au cou par le kidnappeur et s’effondrera.
Lorsqu’il reprendra connaissance, Dorian sera agrippé par le dos au crochet d’une grue, suspendu à plusieurs dizaines de mètres de hauteur. Dans cette position, une chute pourrait lui être fatale. Il aura une pancarte autour du cou sur laquelle sera écrit le mot « Lâche ». Le kidnappeur semble avoir une connaissance particulière de ses victimes, et son motif sera révélé dans le même épisode.
Les enquêteurs sur une nouvelle piste
Dans les épisodes suivants, les policiers de Sète seront sur une piste sérieuse pour arrêter le kidnappeur. Mais seront-ils une fois de plus en retard sur lui ? Rien n’est moins sûr. Il faudra attendre la suite de la série pour savoir si Dorian s’en sortira sain et sauf et si les enquêteurs parviendront à mettre fin à cette série d’enlèvements et de meurtres qui terrorise la ville de Sète.
Demain nous appartient est diffusé du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1. La série rencontre un grand succès auprès des téléspectateurs et aborde des sujets de société importants, tels que les violences faites aux femmes, les maladies mentales ou encore les relations familiales.