Denis Brogniart anéanti par le décès de Bertrand-Kamal, cancer, son annonce terrible !

0
77

En ce moment, Koh Lanta bat son plein dans une saison baptisée les 4 terres qui a remporté un vif succès auprès du public, notamment grâce à son nouveau format à quatre équipes représentant des régions. Mais cette édition a tout de même été pour le moins particulière et l’ambiance qui a entouré les premières semaines de diffusion a été lourde et solennelle suite à une annonce de Denis Brogniart sur internet. 

Comme vous le savez, l’émission n’est pas en direct, mis à part pour la finale. Ainsi, quand elle est diffusée, les candidats sont rentrés en France depuis plusieurs mois déjà et ont repris leur vie d’avant. 

Sauf que cette fois, tout ne s’est pas bien passé pour l’un des candidats de cette saison, Bertrand Kamal qui a eu quelques petits soucis de santé à son retour et a consulté un médecin qui lui a demandé un examen. 

Mais lors de celui-ci, une tumeur au niveau du pancréas sera trouvée par hasard. Un cancer qui emportera de manière fulgurante l’aventurier en quelques semaines seulement et qui mettra un sacré coup à la communauté de l’émission. 

Il organise une collecte

La famille laisse alors à Denis Brogniart le soin d’annoncer le décès de leur fils sur les réseaux sociaux et lors de l’élimination de celui-ci, un segment sera ajouté à l’épisode pour célébrer Bertrand Kamal. 

Mais face à cette terrible maladie, il est possible d’agir et c’est d’ailleurs ce qu’a décidé de faire Denis Brogniart à l’occasion de la grande finale de Koh Lanta qui arrivera à la fin de la semaine prochaine. 

Durant cette finale, il sera ouvert une cagnotte où chacun pourra faire un don de la somme qu’il veut. Cette cagnotte sera ensuite reversée à la recherche contre le cancer du pancréas pour trouver des traitements. 

Ainsi, grâce à cet argent, peut-être verrons- nous un traitement de ce cancer dans le futur et certaines familles éviteront ainsi de vivre les terribles douleurs qu’on eût à vivre celle de Bertrand Kamal.

Laisser un commentaire