Denis Brogniart, deuil douloureux. Un ex aventurier de Koh Lanta est mort

0
361

Le célèbre animateur de TF1, Denis Brogniart est confronté à une période particulièrement compliquée. En effet, il doit faire faire à une perte douloureuse. Le doyen de Koh Lanta, Bernard, qui avait participé à l’édition 2012 a rendu son dernier souffle, il y a quelques jours. Une situation qui a beaucoup touché l’animateur, qui lui a rendu un vibrant hommage sur les réseaux sociaux, où il est très actif.

  » Je pense aujourd’hui à sa famille. Très triste d’apprendre le décès de Bernard (…), qui avait atteint l’épreuve de l’orientation à l’âge de 60 ans. C’était un homme épris de nature et de grands espaces, sportif accompli, adepte des efforts au long cours, comme ce Paris Dakar, qu’il avait réalisé à trottinette. Je pense aujourd’hui à sa famille. RIP. », a écrit l’animateur, visiblement très ému par la disparation de l’aventurier.

Les fans de Koh Lanta ont également été très touchés par la mort de Bernard. « Bernard est parti pour son dernier voyage avec force et entouré d’amour », « Il était un grand baroudeur, il avait parcouru le monde avec sa trottinette, il restera dans le cœur des Kohpains et surtout dans le cœur des KL12. Bon voyage l’ami », a écrit Javier Rodriguez, un ex aventurier.

Les internautes ont été très nombreux à lui rendre hommage. « Paix à son âme, ça se voyait que c’était une personne gentille et bienveillante », « Je suis trop triste », ou encore « RIP, il avait réussi l’épreuve de l’étoile, mes condoléances à sa famille et ses amis », pouvait-on lire sur les réseaux sociaux.

La société ALP, qui produit Koh-Lanta, a publié un message très poignant. « C’est avec tristesse que nous apprenons le décès de Bernard, aventurier émérite de Koh-Lanta Malaisie en 2012. Toutes nos pensées accompagnent sa famille et ses proches. Nous leur présentons nos sincères condoléances ». a-t-elle annoncé.

« La grande famille Koh-Lanta est de nouveau en deuil. Les derniers mois ont été particulièrement difficiles pour les aventuriers du jeu de survie de TF1, qui ont perdu plusieurs membres phares. Ils ont dû faire face au douloureux décès de Bertrand-Kamal, à la mort de Jean-Claude et à la disparition précoce de Nicolas Roy », ont rapporté nos confrères de Télé Loisirs. Nous profitons de cet article pour présenter nos sincères condoléances à ses proches.

2

Laisser un commentaire