Denis Brogniart, dévasté après la disparition d’un proche …

0
345

La mort, c’est un événement de la vie. En effet, on peut même aller plus loin en disant que sans mort, il n’y a pas de vie, que c’est cette mort qui va par exemple constituer le sol si fertile des nombreuses forêts qui peuplent notre belle planète. Pourtant, la mort, c’est un événement qu’il est dur de laisser passer sans rien retenir. Certes, dans certains coins du monde, c’est une grande fête et l’on préfère rire et sourire a ce moment-là, mais en occident, la mort n’est pas un bon moment. C’est le moment où l’on se remémore cette personne que l’on ne verra jamais plus et forcément, avec ce genre de pensée, il est difficile de tirer du positif de tout ça C’est encore plus vrai quand autour de vous, vous êtes en deuil régulièrement depuis un an maintenant. Cette situation terrible, Denis Brogniart est en plein dedans et il peine à s’en relever ! 

Denis Brogniart perd de nouveau un proche

Quand on pense à Denis Brogniart, on pense forcément à Koh Lanta. En effet, c’est l’émission qu’il anime depuis quasiment une vingtaine d’années et c’est avec elle qu’il a connu les plus grands succès de sa carrière d’animateur. D’ailleurs, il y a quelques jours, on vous parlait des difficultés de participer à cette émission pour fêter le lancement de la nouvelle saison. Mais Koh Lanta, ça a aussi été le théâtre des douleurs pour Denis Brogniart, il y a un an, quasiment jour pour jour. En effet, alors que la saison passée était en pleine diffusion, on apprenait une terrible nouvelle, l’un des aventuriers de cette édition venait tout juste de décéder des suites d’un cancer qui lui avait été diagnostiqué quelques semaines après son retour dans le pays ! Cet aventurier, c’est Bertrand Kamal et il avait touché tout le pays pour sa gentillesse. 

Forcément, au cours de l’aventure, le présentateur star s’était lié d’amitié avec lui et quand il avait appris le diagnostic de Bertrand Kamal, il avait tenu à faire tout ce qu’il pouvait pour aider. Sa disparition a  été un événement très dur que ce soit pour les aventuriers présents lors de cette saison, mais aussi pour Denis Brogniart. Quelques jours plus tard, il avait rendu hommage à cet aventurier sur ses réseaux sociaux. 

Mais aujourd’hui, c’est la perte d’un nouvel ami que doit affronter Denis Brogniart. En effet, on apprenait il y a quelques heures la disparition de Xavier Rivoire, un ancien de L’équipe et de France Football et grand ami de Denis Brogniart. Celui-ci ne comprendrait d’ailleurs toujours pas sa disparition. Il faut dire qu’il n’était âgé que de 53 ans ! 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici