Denis Brogniart (Koh-Lanta), victime de drague très lourde !

0
39

Le premier aventurier de Koh-Lanta, Denis Brogniart, s’est initié à une nouvelle aventure, l’écriture. Et à travers sa première œuvre, l’animateur de TF1 livre les coulisses de la célèbre émission.

Lors du premier confinement, Denis Brogniart s’est testé à l’écriture. Le moment adéquat pour laisser libre court à son inspiration. Et le résultat est paru début 2021 sous le titre : Un soldat exemplaire. Dans ce premier ouvrage, l’animateur raconte l’histoire vraie d’un soldat victime d’un syndrome post-traumatique.

Si le sujet semble plutôt dramatique, on retrouve également le long des pages une belle histoire d’amour. Dans le cadre de la promotion de cette œuvre, l’animateur de Koh-Lanta était le 12 mars 2021 l’invité du programme QG sur YouTube. Denis Brogniart qui reste humble et préfère dire qu’il s’essaye à l’écriture semble avoir réussi son pari.

Durant le programme auquel il participait sur le réseau social, certains ont souhaité en savoir plus sur l’expérience Koh-Lanta. Face aux présentateurs Labeeu et Guillaume Pley, l’animateur de TF1 s’est laissé aller à quelques confidences, bien au-delà des espérances des uns et des autres. Plutôt secret, Denis Brogniart qui n’avait pas prévu ce schéma a bien voulu cette fois se laisser aller.

Même lorsqu’on lui a demandé par exemple si la drague est fréquente sur le tournage de Koh-Lanta. Les internautes lui ont exactement demandé «le nombre de fois où tu t’es fait draguer dans Koh-Lanta». «Est-ce que ça arrive ? Sans langue de bois, et sans dire les noms, on s’en fiche », ont-ils précisé. Et la séduction, semble-t-il, s’invite à tous les niveaux dans l’émission.

L’animateur qui ne s’est pas éclipsé face à cette question a même indiqué qu’elle concerne autant les hommes que les femmes. Mais Dénis Brogniart connait bien le principe de son émission et garde une certaine distance avec les candidats. Et à mesure que la fatigue et la faim augmentent, l’attention des aventuriers se recentre très vite sur de tous autres objectifs.

Pourtant, c’est sur le tournage de Koh-Lanta que Denis Brogniart a rencontré sa compagne depuis 20 ans, la même période de temps depuis laquelle il présente le programme de TF1. Quatre ans après leur rencontre, en 2007, ils se mariaient au civil. Deux ans plus tôt, le couple accueillait leurs petites jumelles, Lili et Violette. En 2006, leur troisième fille, Blanche, venait également au monde. Denis Brogniart a un quatrième enfant, un garçon, Dimitri, né en 2000, avant sa rencontre avec son épouse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici