Denis Brogniart, mal à l’aise à Koh-Lanta, les révélations choc d’Adrien éliminé !

0
328

Il n’y a pas si longtemps que ça, les candidats qui intégraient les émissions de télé-réalité ou d’aventures étaient connus durant la diffusion de l’émission. Mais à l’arrêt du programme, les candidats retrouvaient leur vie normale. Aujourd’hui c’est une toute autre histoire, et notamment avec l’arrivée des réseaux sociaux, qui ont contribué à faire exploser leur notoriété.

Koh Lanta, l’émission d’aventures très célèbre diffusée sur TF1 fait un carton plein à chaque diffusion. En effet, malgré les saisons qui s’enchaînent, le succès est toujours au rendez-vous. Les téléspectateurs sont toujours aussi assidus à cette émission au concept hors norme. D’autant plus que cette année, l’émission à succès à été diffusée durant le confinement et a été très suivie par les nombreux fans.

L’émission d’aventures qui rencontre un succès sans précédent, dévoile des candidats dans des situations particulièrement difficiles où apparaissent leur véritable personnalité. L’émission est également rythmée par les échanges engagés des internautes sur les instagram, qui sont très investis par les nombreux stratagèmes utilisés sur l’île pour l’élimination des candidats.

A chaque élimination, des secrets ont rythmé l’aventure. Les téléspectateurs ont défendu avec beaucoup d’ardeurs leurs candidats préférés, qui font leur maximum pour montrer ce dont ils sont capables. Certains candidats vivent un calvaire dès qu’ils sortent de l’émission. Mais d’autres candidats arrivent à tirer profit de cette nouvelle gloire.

Par ailleurs, récemment, c’est Adrien qui a dû faire ses adieux à Koh Lanta. Ce dernier a fait des confidences choc sur ses dernières semaines passées à Koh Lanta et a accordé une interview au magazine Télé Loisirs. Il a évoqué une situation très gênante avec le présentateur Denis Brogniart, qui correspond au jour où il a chanté face au présentateur de l’émission.

« C’était durant le premier épisode. Et c’est assez surprenant ! Etant un fan de foot je connaissais ce chant que scande souvent le public lensois. J’avoue que c’était quand même « malaisant » de chanter les corons face à Denis Brogniart « , a-t-il confié. Avant d’ajouter : « Malheureusement, je n’ai pas eu le temps de prouver que je pouvais être meilleur physiquement ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici