Denis Brogniart, polémique étonnante sur Bertrand-Kamal, règlement de compte …

0
832

Cette saison de Koh Lanta restera pendant longtemps dans les mémoires des aventuriers l’ayant vécu, mais aussi dans celles des téléspectateurs et pour de très nombreuses raisons que nous avons évoquées. 

La première, c’est que tout comme la saison passée, cette saison baptisée les 4 terres a été le cadre de nombreux rebondissements tout au long de l’aventure, mais aussi à la toute fin alors que tout le monde pendait Brice vainqueur. 

En effet, il a triomphé de la célèbre étape des poteaux et cela semblait être suffisant pour lui permettre de s’adjuger la victoire finale, mais finalement elle lui échappera au tout dernier moment au profit d’Alexandra. 

Une candidate d’absolument personne n’attendait à ce niveau de l’aventure dans les premières semaines après qu’elle soit rapidement tombée malade sur l’île. Tout le monde pensait alors qu’elle ne ferait pas long feu. 

Alexandra est une véritable battante et elle n’allait pas se laisser faire sans se battre. Elle s’est alors accrochée et finalement ses efforts ont été récompensés puisqu’elle est la grande gagnante de cette saison. 

Elle met fin aux polémiques ! 

Mais cette saison restera aussi longtemps dans les mémoires comme celle où Bertrand Kamal est décédé des suites d’un cancer du pancréas fulgurant à son retour en France après cette formidable aventure. 

Un aventurier à qui tous ont voulu rendre hommage en créant une cagnotte lors de la finale. Mais sur les réseaux sociaux, beaucoup ont critiqué les aventuriers d’être un peu trop pingres pour cette cagnotte. 

Des réflexions qui n’ont clairement pas plu à Alexandra qui a indiqué que si chacune des personnes critiquant avait mis autant qu’eux, la cagnotte aurait monté bien plus vite et qu’elle était de toute façon libre de dépenser ses 100 000€ comme elle le voulait. 

En ce qui concerne Denis Brogniart, il n’a pas souhaité mettre de l’huile sur le feu en réagissant à ces critiques. Il a tout simplement posté un message sur ses réseaux sociaux le lendemain en remerciant les donateurs. 

Laisser un commentaire