Denis Brogniart, rattrapé par une terrible maladie. Son message poignant

0
540

L’année a été très compliquée pour le célèbre animateur de TF1, Denis Brogniart. Celui qui est à la tête, depuis plusieurs années, de l’émission d’aventure Koh Lanta. a dû faire face à de graves problèmes dans sa vie personnelle. Concernant sa carrière professionnelle, il est au top, Koh Lanta connait des audiences impressionnante, malgré les saisons qui s’enchaînent.

Récemment, nos confrères de Libération ont interviewé l’animateur phare de TF1, Denis Brogniart. Ce dernier a fait des révélations étonnantes sur les coulisses de l’émissions, les stratégies privilégiées, ainsi que les raisons qui les ont poussés à agir ainsi. Malgré l’ancienneté de l’émission,à chaque saison, Koh Lanta fait un véritable carton auprès des fans qui sont toujours aussi nombreux.

Néanmoins, l’hebdomadaire a aussi évoqué certains problèmes de santé cd l’animateur. En effet, cela fait plusieurs semaines que , Denis Brogniart était apparu avec une petite mine, et avait l’air très fatigué. D’ailleurs, sa perte de poids a beaucoup choqué les internautes, qui n’ont pas manqué de lui faire la remarque sur les réseaux sociaux. Le père de famille a accepté de parler du mal qui le rongeait et qui a engendré cette situation.

Il aurait ainsi attrapé un virus qui l’aurait extrêmement affaibli. Il aurait alors perdu l’appétit pendant plusieurs semaines ce qui explique sa grande perte de poids. Heureusement, cette histoire semble derrière lui. Aujourd’hui, il a repris du poil de la bête, et il a accepté de revenir sur cette expérience particulièrement éprouvante, qui a fait couler beaucoup d’encres.

« J’ai été atteint d’un virus lié à une infection qui m’a mis sur le flanc avec beaucoup de fièvre. Quand on a beaucoup de fièvre, on ne mange pas et donc on maigrit », a-t-il affirmé. Avant d’ajouter : « Je n’en dis pas plus, parce que moi-même, je n’en sais pas plus. Quand tu as une vie saine, que tu fais du sport, tu te demandes pourquoi ça te tombe dessus ! C’est la première fois que j’avais un problème de santé. ».

Par ailleurs, il a avoué que pendant très longtemps, il étai terrifié de perdre la vie à 50 ans, tout comme son illustre père décédé à la suite d’un long combat contre un cancer. « À 52 ans, Denis Brogniart garde une pensée pour son père, qui a tiré sa révérence à l’âge de 49 ans après un combat acharné contre le cancer. Le présentateur avait 25 ans. « Depuis qu’il a dépassé l’âge fatidique », d’après nos confrères, ce dernier « se vit en survivant. » « Je suis allé plus loin que lui », glisse l’animateur, soulagé mais avec une pointe de tristesse », ont rapporté nos confrères de Gala.

Son père est décédé le 2 mai, l’occasion pour l’animateur de lui rendre un vibrant hommage sur les réseaux sociaux. «Papa tu es parti il y a déjà 29 ans aujourd’hui. Tu n’avais pas 50 ans. Et tu restes pour Maman, mes frères et moi un guide tellement inspirant. Cette photo me rappelle de formidables souvenirs. La famille», a-t-il écrit.

Laisser un commentaire