Denis Brogniart touche Jarry profondément, moment d’émotion sur TF1 !

0
2486

C’est fini, il va désormais falloir s’habituer à ce que le vendredi soir, il n’y ait plus de nouveaux épisodes de Koh Lanta qui passent à la télévision après le sacre d’Alexandra il y a quelques jours. 

Une période qui risque d’être compliquée pour de nombreuses personnes, notamment dû au fait qu’entre les deux dernières saisons de l’émission, il n’y avait quasiment pas eu de temps morts la dernière fois. 

En effet, suite au premier confinement et donc à l’impossibilité de faire une finale en live comme Koh lanta avait l’habitude de le faire, la production a dû faire un choix et ils ont prolongé la saison. 

Pour cela, ils ont alors diminué la part d’images exclusives dans les épisodes de Koh lanta ce qui a fait durer la série un peu plus d’un mois de plus que prévu, mais a aussi raccourci l’attente entre deux saisons. 

Cette fois, il faudra donc être un peu plus patient avant de pouvoir voir les aventures de nouveaux candidats. mais pas de panique, vous allez tout de même avoir votre dose de Denis Brogniart ces prochaines semaines. 

Il se donne a fond 

En effet, suite au très bons chiffres de Koh lanta durant le confinement, la direction de TF1 a décidé de lui confier la présentation d’un nouveau type de jeu qui arrive à la télévision vendredi prochain. 


Cette émission, c’est District Z, un jeu qui, un peu comme Fort Boyard, va amener des personnalités à se réunir autour d’une association et à affronter diverses épreuves pour gagner de l’argent pour une association. 

Pour le premier épisode, c’est une association pour l’enfance qui a été choisie par Jerry et ses équipes. Or, celui-ci est vraiment très impliqué dans ce genre de cause et s’est donné à fond pour rapporter un maximum d’argent. 

Sur un extrait présenté par TF1 sur Instagram, on voit alors Jerry en pleurs déclarant à Denis Brogniart qu’il souhaite se surpasser le plus possible pour récolter un maximum d’argent pour ces enfants car c’est important. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici