Denitsa Ikonomova, amoureuse – elle règle ses comptes avec son ex …

0
134

Denitsa Ikonomova serait tombée sous le charme d’un autre jury de DALS, François Alu. La danseuse professionnelle pourrait dans les prochains jours révéler son bébé. Alors la danseuse n’a pas goûté aux joies de la maternité, mais elle a un nouveau projet en préparation. Denitsa Ikonomova travaille actuellement sur son album musical. Il faut dire qu’elle est non seulement douée en danse, mais également en chant.


Sa belle interprétation en trio du titre Somewhere over the Rainbow a particulièrement séduit les internautes, qui ont été particulièrement élogieux sur instagram. « Mais elle chante super bien Denitsa! La pureté à l’état pur », « Denitsa, y a un truc qu’elle ne sait pas faire? », était-il écrit sur les réseaux sociaux.


« De quoi donner peut-être à la jurée de Danse avec les stars l’idée de se lancer dans une carrière musicale. Pour le moment, son histoire avec François Alu semble retenir l’attention de la presse people. Le magazine Ici Paris notamment évoque cette relation en s’appuyant sur les révélations de Voici », a rapporté un confrère.

L’hebdomadaire Voici révélait que Denitsa Ikonomova est amoureuse de François Alu. « Denitsa Ikonomova, un temps pas si lointain avec Rayane Bensetti, a retrouvé l’amour là où elle ne l’attendait pas forcement », a annoncé la publication Voici qui souligne que les tourtereaux ont été aperçus en train de se balader dans les rues de la capitale.

Récemment interrogée sur cette nouvelle idylle passionnée, la ravissante brune n’a pas souhaité répondre. Il faut dire qu’elle a érigé une muraille quasiment infranchissable sur sa vie privée. Il y a quelques mois, la célèbre danseuse professionnelle était restée très mystérieuse sur sa précédente relation amoureuse.

« Etes-vous toujours en couple avec Rayane Bensetti, le comédien avec lequel vous avez remporté la cinquième saison? », avait-elle été interrogée. « Est-ce qu’on l’était? », a rétorqué Denitsa Ikonomova. Avant de poursuivre : « Nous sommes tous les deux des personnes très privées. On souhaite que l’on parle de nos métiers et de notre carrière professionnelle, et pas forcément de la vie privée. Il faut garder un minimum de mystère ».

Laisser un commentaire