Denitsa Ikonomova et François Alu : une danse qui officialise tout !

0
1213

Depuis plusieurs semaines, le programme ‘Danse avec les Stars’ a fait couler beaucoup d’encres. En effet, le concept unique et exceptionnel n’a cessé de subjuguer les téléspectateurs, qui sont chaque semaine plus nombreux devant leurs écrans. En dépit des saisons qui se succèdent, les fans du programme sont toujours aussi assidus face à cette émission.

Si le talent des participants est impressionnant et leur détermination aussi, depuis plusieurs jours des rumeurs stupéfiantes ont vu le jour. En effet, il y aurait de l’amour dans l’air. En effet, la ravissante jury Denitsa Ikonomova est au centre de toutes les attentions et sa vie privée intéresse beaucoup les téléspectateurs …

D’après l’hebdomadaire Closer, la célèbre danseuse professionnelle qui a remporté des prix prestigieux en tant que danseuse serait tombée sous le charme de François Alu. Les tourtereaux sont devenus inséparables. Durant le programme, les nombreux regards échangés seraient à l’origine de cette rumeur de couple.

« Dès le premier prime, on a senti que le courant passait très bien entre eux. Au bout de trois semaines, tous ceux qui les côtoient en coulisses avaient compris qu’ils étaient ensemble”, a rapporté la publication Voici, qui annonce que François Alu est récemment sorti de l’appartement parisien de la ravissante brune.

Le 26 novembre, ils ont partagé une valse sous les yeux ébahis des téléspectateurs, une manière d’officialiser leur relation ? D’ailleurs, les réactions sur les réseaux sociaux, ne sont pas fait attendre. « Cette valse officialise-t-elle le couple Denitsa/François Alu ? Et pourquoi personne n’a fait le moindre sous-entendu à ce sujet, alors que ça y va pour le couple Elsachou ? », « Mais François et Denitsa, on valide fooort ce couple », « Denitsa et François c’est les Michou et Elsa dans les juges, leur complicité », « Cette année c’est un peu la saison des couples. Denitsa/François… Michou/Elsa… Tayc/Fauve », pouvait-on lire sur instagram.

Laisser un commentaire