Denitsa Ikonomova et Kelly Vedovelli mises de côté par Cyril Hanouna …

0
116

Depuis quelques jours, on entend pas mal le nom de Kelly Vedovelli tourner dans la presse spécialisée. En effet, cela fait un moment que l’on entend des rumeurs sur elle et plus précisément depuis qu’elle a rejoint l’émission de Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste. En effet, avant, quand elle était DJ, elle ne bénéficiait pas d’une visibilité extraordinaire et le fait de rejoindre l’équipe de chroniqueur de Cyril Hanouna lui a permis d’avoir une sacrée mise en lumière. Toutefois, cette mise en lumière, elle n’a pas eu que du bon comme vous pouvez vous en douter. En effet, comme toutes les jeunes et jolies femmes qui ont réussi à faire leur trou dans TPMP, Kelly Vedovelli a rapidement été au cœur de rumeurs qui la disaient en couple avec Cyril Hanouna. Pendant un temps, on a cru que ce n’était que des rumeurs, mais celles-ci se font bien plus insistantes depuis quelque temps. Dés lors, cela semble sérieux, encore plus quand on sait que l’animateur n’est plus en couple avec sa femme depuis un petit moment. Sauf que cette aventure pourrait bientôt se terminer. On vous dit tout ce qu’il y a à savoir sur ce sujet dans cet article où l’on évoque toutes les rumeurs ! 

De la concurrence pour Kelly Vedovelli ? 

Toute cette histoire a commencé il y a maintenant deux ans , et ce n’est pas Kelly Vedovelli qui est au centre de celle-ci, mais son compagnon, Cyril Hanouna ! En effet, à l’époque, il est toujours en couple avec la femme qu’il a épousé quelques années plus tôt, mais son couple, il commence à battre de l’aile. En effet, en tant que grand patron de TPMP, il doit tout le temps être présent, répondre à des mails ou à des coups de fil et cela, alors même qu’elle est en vacance ! Une situation qui aurait grandement agacé la femme de Cyril Hanouna qui aurait alors finalement pris la décision de demander le divorce. Un véritable coup de poignard pour l’animateur qui aurait alors trouvé le réconfort dans le bras de l’une de ses chroniqueuses, Kelly Vedovelli ! 

En effet, selon certaines sources l’histoire d’amour entre Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna, elle dure depuis bientôt deux ans désormais, de quoi avancer sereinement. Sauf que ces derniers temps, on a donné  au compagnon  Kelly Vedovelli des envies d’ailleurs ! 

On a par exemple entendu une rumeur selon laquelle il serait attiré par Denitsa Ikonomova de Danse avec les stars. Selon d’autres rumeurs, c’est un retour auprès de la mère de ses enfants qui serait pour le moment privilégié par Cyril Hanouna. 

Laisser un commentaire