Denitsa Ikonomova, heureux événement avec François Alu, confidences réjouissantes

0
561

Denitsa Ikonomova, qui pourrait être en couple avec François Alu, a évoqué ce 9 juillet son désir de maternité. 

Ce samedi dans 50 minutes inside, le programme de TF1 dont elle était l’invitée, Denitsa Ikonomova a parlé de ses projets professionnels, mais aussi de ses envies de devenir maman. « Si un jour ça arrive, je serais très, très heureuse. Et si ça n’arrive pas, je continuerai à faire la fête », a affirmé la jurée de Danse avec les stars. 

La danseuse semble avoir officialisé son idylle avec François Alu lors du dernier Rolland-Garos où ils se sont affichés ensemble. Quelques mois plus tôt, c’est le magazine Voici qui évoquait une histoire d’amour entre eux. La publication les dévoilait alors en promenade ensemble dans les rues de la capitale. 

L’hebdomadaire en parlait toutefois pour la première fois l’année dernière. « La star de DALS a craqué pour François, le nouveau membre du jury de l’émission. Très amoureuse, elle ne fait pas un pas sans lui », commentait le magazine Voici. Mais la très discrète Denitsa Ikonomova refuse de s’ouvrir à ce sujet. 

« On verra avec le papa parce qu’il faut lui en parler un minimum. Là, on parle de mes envies, mais il faut entendre ses envies à lui aussi », a ajouté dans 50 minutes inside celle qui a conquis, grâce à ses talents de danseuse, le monde des arts de la scène. Sa première apparition remonte à 2012 lorsqu’elle intègre Danse avec les stars. 

Une émission qu’elle a remportée quatre fois, en 2014, 2015, 2016 et enfin en 2018, avant de réjoindre l’équipe du jury. Ses fans l’ont aussi découverte dans Mask Singer, présenté également par Camille Combal sur TF1, et dont elle a remporté la dernière édition. Si elle est très présente à l’écran, elle reste cependant discrète sur sa vie privée.  

L’acolyte de Rayane Bensetti s’est installée depuis peu dans son nid douillet  dans le sud de la France, qu’elle a acquis non loin de celui de sa meilleure amie, Anaïs, l’épouse de l’humoriste François-Xavier Demaison, bientôt maman d’une petite fille. Denistsa Ikonomova est aujourd’hui une personnalité suivie de près par de nombreux téléspectateurs. 

Laisser un commentaire