Denitsa Ikonomova perturbée par François Alu, ce bébé qu’elle prépare

0
205

Denitsa Ikonomova qui serait en couple avec Francois Alu pourrait bientôt présenter son bébé.


Non pas que la danseuse soit devenue maman récemment où qu’elle projette de le devenir. Denitsa Ikonomova pourrait préparer en fait un album musical. La jeune femme possède en effet une voix sublime et de nombreux talents comme elle l’a démontré dans la Chanson secrète sur TF1 où elle faisait une surprise à Keen’V. 


Sa parfaite interprétation en trio du titre Somewhere over the rainbow a réjoui ses nombreux fans qui n’ont pas manqué de laisser des commentaires sur les réseaux sociaux. « Mais elle chante super bien Denitsa! La pureté à l’état pur », « Denitsa, y a un truc qu’elle ne sait pas faire? », pouvait-on lire. 


De quoi donner peut-être à la jurée de Danse avec les stars l’idée de se lancer dans une carrière musicale. Pour le moment, son histoire avec François Alu semble retenir l’attention de la presse people. Le magazine Ici Paris notamment évoque cette relation en s’appuyant sur les révélations de Voici. 


La publication indiquait que Denitsa Ikonomova a retrouvé l’amour dans les bras du danseur d’Opéra de Paris. « Denitsa Ikonomova, un temps pas si lointain avec Rayane Bensetti, a retrouvé l’amour là où elle ne l’attendait pas forcement », pouvait-on lire dans les colonnes de Voici qui pousuivait en révélant l’identité de son nouvel amoureux, Francois Alu, qui partage avec elle le rôle de juré dans Danse avec les stars. 


La danseuse que l’on affirme aussi en couple avec Laurent Maistret, l’aventurier légendaire de Koh-Lanta, n’a jamais commenté cette allégation, comme elle n’a jamais officialisé sa relation avec Rayane Bensetti. Leur histoire se serait terminée suite à un écart de ce dernier avec Camille Lellouche. Le 30 septembre 2021, les confrères de Buzz TV dont elle était l’invitée n’ont pas hésité à lui poser la question. 


« Etes-vous toujours en couple avec Rayane Bensetti, le comédien avec lequel vous avez remporté la cinquième saison? », lui a-t-il été demandé. « Est-ce qu’on l’était? », a répliqué la jurée de Danse avec les stars. « Nous sommes tous les deux des personnes très privées. On souhaite que l’on parle de nos métiers et de notre carrière professionnelle, et pas forcément de la vie privée. Il faut garder un minimum de mystère », a ajouté la danseuse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici