Denitsa Ikonomova, relation passionnée avec François Alu, cet ultimatum imposé

0
15

Il y a quelques jours de cela, désormais, on a eu le droit à la finale de la nouvelle saison de  Masked Singer. En effet, depuis que le concept américain a débarqué chez nous, il remporte clairement un franc succès. Il faut dire que de voir des stars et des célébrités accepter de jouer le jeu et de venir participer à ce genre de concours, c‘est une expérience assez folle pour les fans et pour les célébrités en elle-même aussi au passage. On avait par exemple vu ce phénomène depuis quelques années à l’aide d’une autre émission importée des USA, un concept similaire, Danse avec les stars. En effet, dans Masked Singer, contrairement à Danse avec les stars, il n’est pas question de danse, mais bien de chant, mais comme pour l’autre émission, chaque semaine un tri est fait et il ne peut y avoir qu’un seul gagnant à la fois. La différence, c‘est que contrairement à Danse avec les stars où les célébrités arrivent à visage découvert dans Masked Singer, on ne connaît le vrai visage de la célébrité qu’au moment de son élimination ou lors de la victoire finale. C’est ainsi que l’on a découvert il y a quelques jours de cela que sous le costume de la gagnante se cachait en fait Denitsa Ikonomova. Cette dernière enchaîne d’ailleurs les bonnes nouvelles, même sur le plan personnel, même si à ce sujet, elle a toujours voulu être discrète 

Denitsa Ikonomova très discrète sur sa vie privée 

Comme on vient de vous le dire, en ce moment, tout semble clairement aller pour le mieux pour Denitsa Ikonomova. En effet, cette décision de participer à Masked Singer, c’est une occasion en or pour elle de se faire encore une plus grande place dans le monde des célébrités. En effet, depuis plusieurs années, elle est connue pour son rôle dans Danse avec les stars. Elle y a déjà participé en tant que danseuse avec des célébrités et elle a même remporté ce prestigieux concours. Mais cette fois, elle voulait prouver que non seulement, elle avait un talent spécial en ce qui concerne la danse, mais qu’en plus de  cela, elle allait pouvoir prouver qu’elle avait une magnifique voix. Quand on voit ce que cela a permis à  Laurence Boccolini qui est revenu sur le devant de la scène, on se dit que l’avenir pourrait réserver de belles choses à Denitsa Ikonomova. 

Mais en plus d‘une carrière professionnelle qui pourrait décoller, la jeune femme pourrait en plus de cela avoir trouvé le grand amour. En effet, cela fait plusieurs mois que l’on entend des rumeurs qui déclarent qu’elle serait en couple avec François Alu. 

Ces rumeurs, elles se renforcent de jour en jour et pourtant, pour le moment, on n‘a eu aucune annonce officielle de la part de Denitsa Ikonomova à ce sujet et la raison serait extrêmement simple. En effet, elle détesterait plus que tout étaler sa vie privée sur place publique et si elle est bien en couple avec François Alu, Denitsa Ikonomova gardera sûrement cela pour elle au maximum. 

Laisser un commentaire