Denitsa Ikonomova, son ex Rayane Bensetti « père » avec Camille Lellouche, confidences explosives

0
166

Camille Lellouche attendrait son premier enfant. Elle serait enceinte de cinq mois déjà. 
Camille Lellouche trouverait en face d’elle Denitsa Ikonomova, à qui elle est supposée avoir pris son compagnon Rayane Bensetti. Sur les réseaux sociaux, l’actrice a surpris ses 2,4 millions de followers ce 17 mai 2022, lorsqu’elle a annoncé être enceinte de son premier enfant, avec une photo de son ventre déjà arrondi. 
Sur le cliché, l’ancienne candidate de The Voice tient entre les mains une paire de baskets pour bébé. Ses abonnés se sont rapidement réjouis pour elle. Sandrine Kiberlain, notamment, a commenté qu’il n’y a « rien de mieux ». Ahmed Sylla et Marion Cotillard ont aussi laissé de gentils messages sur ce posts. 
Cependant, les nombreux abonnés de l’actrice n’ont pas manqué de s’interroger au sujet du père de son enfant. Camille Lellouche n’ayant pas précisé l’identité de ce dernier, le site internet du magazine Voici s’est questionné sur celle-ci. Dans ce cadre, la publication évoque la piste de Rayan Bensetti. 
Mais cette hypothèse n’est pas confirmée. Après avoir échangé langoureusement un baiser alors que l’ancien candidat de Danse avec les stars partageait encore la vie de Denitsa Ikonomova, les deux célébrités se sont faites discrètes. Et il n’y a aucune clarté concernant leurs vies sentimentales. 
« Depuis, la chanteuse et vedette de l’humour ne s’est affichée au bras d’aucun homme », indique la publication. Et s’il est possible que Rayane Bensetti soit le père de son enfant, cette éventualité reste peu crédible. L’année dernière, Camille Lellouche se confiait au sujet de mauvais traitement dont elle a été victime plus jeune. 
A l’âge de 19 ans, l’actrice a été victime de violences conjugales. « Les violences psychologiques, tous les jours, physiquement, trois quatre fois par semaine, je ne vivais même plus », confiait-elle sur le plateau de TF1. « Il me disait que c’était ma faute, que c’est moi qui le poussais à bout, que je méritais (…) Je m’excusais à chaque fois », a-t-elle ajouté. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici