Denitsa Ikonomova virée de Danse avec les stars : elle fait des confidences explosives

0
838

Denitsa Ikonomova ne reviendra pas dans Danse avec les stars, ni en tant que danseuse, ni en tant que jurée. Après 10 années de collaboration, elle livre ses sentiments. 

L’émission Danse avec les stars devrait revenir à la rentrée avec des nouveautés. En commençant par le jury qui accueille deux nouvelles célébrités. Denitsa Ikonomova, elle, ne sera plus présente dans le programme de TF1. Une information livrée par Le Parisien, et confirmée par la danseuse elle-même. 

Le média a annoncé le nouveau jury qui officiera pour la douzième saison du concours de danse de TF1. Certains membres ont maintenu leur position, tandis que d’autres ont été remerciés. Chris Marques, présent depuis la première édition, et François Alu, arrivé l’an dernier, conservent leurs postes. 

Cependant, Jean-Paul Gaultier, mais aussi Denitsa Ikonomova qui a remporté le concours de danse quatre fois, ont été remerciés. La danseuse bulgaro-canadienne, âgée de 35 ans, a rejoint la troupe des danseurs de l’émission de TF1 en 2012. Elle est couronnée pour la première fois en 2014 à l’issue de sa participation avec Rayane Bensetti. 

Elle remportera ensuite la compétition en 2015 avec Loïc Nottet. En 2016, elle gagne avec Laurent Maistret et avec Clément Rémiens en 2018. Denitsa Ikonomova gagne ainsi de façon légitime sa place au sein du jury de Danse avec les stars où elle est demeurée au final une année, après une decennie dans le programme. 

Ce samedi 23 juillet, la danseuse a elle-même confirmé son départ du concours sur son compte Instagram où elle a posté un message touchant.  « C’est avec le coeur serré que je vous confirme que je ne ferai malheureusement pas partie de la saison 12 de Danse avec les Stars. Cette émission a changé ma vie et je suis très reconnaissante à toute la production de TF1 de m’avoir donné ma chance pour montrer ce dont j’étais capable », a-t-elle commencé.

« Je me suis épanouie pendant 8 merveilleuses saisons en tant que danseuse, coach et chorégraphe avec 8 personnes incroyables. Tant de belles rencontres dont celle avec VOUS le public. J’en profite pour vous remercier encore une fois pour votre soutien inconditionnel, vos gentils mots et attentions toujours délicates qui me touchent énormément », a-t-elle ajouté. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici