Des jeux sans aucune date de sortie auxquels on espère pouvoir jouer en 2021

Plusieurs jeux vidéo font beaucoup parler sur la toile et font envie à de nombreux joueurs qui espèrent pouvoir enfin y jouer un jour. Si ces jeux font parler d’eux, on n’a pourtant aucune nouvelle sur leur possible date de sortie. Si ces jeux vidéo font très envie, il y a tout de même des chances que l’on doive patienter encore quelques temps avant de pouvoir en faire l’acquisition.

De nombreux jeux ont été annoncés pour le début de l’année 2021. En effet, plusieurs studios ont décidé de produire de nouveaux jeux qui accompagnent ainsi la sortie des consoles next-gen. Avec la pandémie du COVID-19, différentes sorties ont été repoussées et l’année prochaine devrait donc normalement être un peu plus riche en nouveautés. D’autres ont été annoncés mais ils ne bénéficient quant à eux pas pour l’instant d’une date précise de sortie. 

Diablo 4 est très attendu après la grande déception causée par Diablo 3. Cette année 2020 a été particulièrement difficile pour le studio de production qui mise donc gros sur sa toute nouvelle production. Si jamais Diablo 4 sortait en 2021, le jeu serait sans aucun doute une des plus grosses sorties de l’année.

Metroid Prime 4, le jeu phare de Nintendo est très attendu, même si l’on sait déjà qu’il ne sortira pas en 2021. En effet, au cours de l’année écoulée, le studio était encore en train de constituer l’équipe de développement du jeu. Ainsi, il est possible que nous puissions glaner quelques informations sur le jeu mais il faudra encore attendre un peu avant de pouvoir véritablement y jouer. On attend en tout cas avec impatience le grand retour de la licence qui met en scène Samus Aran.

Le célèbre studio Rare a pu présenter son tout nouveau projet Everwild à plusieurs reprises. Les joueurs ont ainsi pu apprécier quelques vidéos particulièrement excitantes qui donnaient vraiment envie de découvrir le jeu en profondeur. Pour l’instant, rien de concret n’a encore été annoncé par le développeur. On espère tout de même avoir d’autres aperçus du jeu et même, pourquoi pas, une sortie en 2021.

C’est à l’occasion d’un Xbox Inside dédié à la Xbox Series X qu’Avowed a été teasé pour la toute première fois. C’est le prochain RPG d’Obsidian qui devrait vraisemblablement bénéficier d’un gameplay très similaire à celui des Elder Scrolls.