Devenir riche sans perdre la tête : comment Stéphane gère sa fortune amassée dans les 12 Coups de midi

0
14

Stéphane Patingre, ex-candidat des 12 Coups de midi, continue de faire parler de lui même après trois mois depuis son élimination de l’émission. L’ancien champion qui a remporté plus de 568 434 euros en cadeaux et en gains a choisi d’investir sa fortune dans l’avenir de ses enfants.

Une élimination difficile mais pleine de souvenirs Stéphane Patingre a fait sensation en participant aux 12 Coups de midi en obtenant 153 victoires et en amassant plus de 568 434 euros de cadeaux et de gains. Malgré cela, l’ancien champion a été éliminé le 20 janvier 2023, laissant sa place à d’autres candidats. Une élimination difficile pour lui qui avait pour ambition de dépasser le record de Bruno, le plus grand champion du jeu de Jean-Luc Reichmann avec ses 252 victoires. Cependant, il reste sur une belle note avec la musique que lui a dédiée Zette, la voix-off de l’émission, lors de sa dernière participation.

Une fortune investie dans l’avenir de ses enfants Contrairement à certains candidats qui auraient succombé à la tentation de dépenser leur fortune en folies, Stéphane Patingre a gardé les pieds sur terre. L’ancien champion a choisi d’investir son argent dans ses deux fils, Aymeric et Anthony, afin de leur offrir un meilleur départ dans la vie. Il a confié : « Je vais garder un peu d’argent pour moi, et le reste sera pour mes enfants afin qu’ils aient un meilleur départ dans la vie que moi. Je ne veux pas qu’ils aient à se battre comme moi ».

Une vie inchangée malgré la notoriété Même s’il a remporté une somme importante, Stéphane Patingre n’a pas choisi de changer de vie. Ouvrier dans une fonderie, il a continué de se rendre tous les jours à l’usine. Il a également déclaré sur le plateau de Touche pas à mon poste : « Je n’ai jamais eu beaucoup de notion d’argent. Je gagne un peu moins de 2 000€. Je n’ai que 50 ans, je veux continuer à travailler ». En somme, l’ancien champion des 12 Coups de midi n’a pas été influencé par sa notoriété ni par l’argent remporté dans l’émission.

En somme, même après son élimination des 12 Coups de midi, Stéphane Patingre est resté fidèle à lui-même. Il a choisi d’investir sa fortune dans l’avenir de ses enfants plutôt que de la dépenser en folies. Malgré sa notoriété, il n’a pas changé de vie et continue de travailler dans l’usine où il est employé. Une belle leçon d’humilité et de responsabilité qui force l’admiration.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici