Diam’s brouille les indices pour ne pas la retrouver, selon un expert

0
31

Dans le documentaire Salam, Diam’s révèle sa vie après dix ans d’absence. Mais pour Bernard Montiel, un élément ne serait pas totalement vrai dans le film.

« J’ai été folle, j’ai perdu la raison. J’ai été shootée par des médicaments qui m’éteignaient puis me désinhibait. Quand je me retrouve en hôpital psychiatrique, je ne peux parler à un psy que vingt minutes par jour, alors que moi, c’est cinq heures que j’ai envie de parler! J’ai l’impression de revenir de la mort », a déclaré Diams dans les colonnes du Parisien. 

« J’aurais dû être morte », dit-elle alors que le documentaire Salam présenté au festival du Cannes cette année, qui relate au grand public ce par quoi elle est passée, sort. L’ancienne rappeuse avait à l’époque fait le choix de la reconversion, pas sur le plan professionnel, mais spirituel. La star s’était convertie à l’islam. 

« J’avais envie d’ailleurs, j’ai vécu dans les Yvelines mais parfois être une femme voilée en France, ce n’est pas facile. J’étais dans une petite commune. Mais on ne vit pas que dans son village. Un moment mes enfants devaient aller à l’école », a expliqué l’ancienne star française du rap qu’on croyait en Arabie Saoudite. 

En fait, avec son mari et ses deux enfants, Diam’s vivrait désormais aux Emirats Arabes Unis. Mais selon Bernard Montiel, cette information ne serait pas vraie. Sur le plateau de Touche pas à mon poste ce 30 mai, il a expliqué que visiblement Diam’s ne vit pas  à Dubaï. « Non, c’est faux », a-t-il déclaré.

D’après le chroniqueur de Cyril Hanouna sur C8, l’ancienne star du rap résiderait bien plus près de la France qu’il semble. « Ils disent aux Emirats Arabes Unis partout. Je suis désolée mais elle a une maison pas très loin de là où j’étais à Marrakech », a-t-il affirmé, avant d’ajouter: « D’ailleurs sa voisine c’est Vitaa, et l’autre voisin c’est Slimane ». 

Cyril Hanouna a semblé bien étonné par ce scoop. L’animateur a ensuite commenté le récit rapporté par son chroniqueur. « Vitaa, c’est sa meilleure amie et ils habitent dans le même truc ». « Ca c’est de l’info », a conclu le trublion de C8, que la rumeur ces derniers temps affirmait en couple avec sa chroniqueuse Kelly Vedovelli. 

Laisser un commentaire