Diam’s : cette nouvelle opération qui change tous !

0
254

La vie de star, on vous dit souvent que ce n’est pas une chose si facile que l’on pourrait le croire et souvent, vous avez peut-être tendance à vous dire que l’on exagère. En effet, ces personnes, elles ont une belle vie, une sécurité financière, un travail où elles ne sont pas obligées de se lever à des heures indécentes et surtout de se ruiner la santé dans une usine. Sur ce point-là, difficile de vous donner tort, toutefois, il ne faut pas oublier qu’aucun métier ne comporte que des potins positifs ! En effet, même quand on est une star, on a des points négatifs qui peuvent surgir du jour au lendemain et faire en sorte que vous supportez très mal cette nouvelle condition. Si vous voulez un exemple, on peut vous en donner un, celui de Diam’s ! En effet, la chanteuse a finalement arrêté du jour au lendemain sa carrière et aujourd’hui, elle s’investit dans d’autres domaines comme l’humanitaire. 

Grosse opération réussie pour l’association de  Diam’s ! 

On vient de le dire, Diam’s a arrêté sa carrière du jour au lendemain et si vous l’aviez suivi un peu a l’époque, vous avez certainement été très étonné de sa décision à ce moment de sa vie. En effet, nous sommes au début des années 2000 quand la jeune Diam’s fait la connaissance d’un certain Jamel Debbouze ! Immédiatement celui-ci tombe sous le charme des paroles des chansons de Diam’s qui sont une critique acerbe de la vie dans les cités à l’époque, mais aussi de la condition des femmes. Alors, il décide de l’épauler et de faire en sorte qu’elle puisse percer au niveau national, ce qui va arriver. Elle va alors déferler sur le monde de la musique pendant quelques années. 

Elle rafle tout sur son passage, même une Victoire de la musique, ce qui est une chose exceptionnelle dans le rap à l’époque. Mais alors qu’elle semble être au sommet de sa forme, elle disparaît du jour au lendemain. Ce que l’on ne sait pas a l’époque, c’est qu’en coulisse, elle souffre énormément de sa nouvelle médiatisation et elle va alors faire le choix de se retirer et de mettre un terme à sa carrière d’artiste. 

Mais depuis, Diam’s est encore active. Elle a par exemple fondé il y a quelques années une agence de voyage. Plus récemment, elle a lancé une association qui a pour but de lutter contre les inégalités dans le monde, Big up project. D’ailleurs, cette association vient tout juste de réussir une grosse levée de fonds pour venir en aide à des écoliers au niveau du Maroc en leur achetant tout un tas de fournitures scolaires. Une bonne nouvelle que l’association a partagé sur sa page Instagram . 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici