L’ex rappeuse Diam’s tourmentée : ses confidences choquantes…

0
1509

L’ancienne rappeuse révèle, à travers son agenda diffusé pour être commercialisé sur la toile, un texte sur le suicide qui sont assez choquants…

A travers son autobiographie diffusée il y a de nombreuses années déjà, Diam’s abordait, avec beaucoup de recul, ses tentatives de suicide,lorsqu’elle avait 15 ans et l’autre à 27 ans.

L’ancienne rappeuse mentionnait, en autre, à travers son ouvrage, que ses tentatives de suicide la hantaient. Elle a fini par être hospitalisée dans un centre psychiatrique. « Je venais d’y faire un séjour d’un mois et demi, et d’y entamer ma discrète mais indéniable descente dans les ténèbres (…) Si je me suis retrouvée dans cet endroit, c’est tout simplement parce que, deux jours auparavant, j’avais été prise d’une crise de folie, toute seule chez moi. J’avais été à deux doigts de me tuer ou de faire une très grosse bêtise (…) et j’ai compris qu’il fallait que je me soigne.« 

Si l’ancienne star a mentionné une boite de médicament qui facilitait son sommeil qui mais un jour elle a consommé l’ensemble des comprimés et s’était même tailladée les veines pour en finir. Fort heureusement, elle fut sauvée in extremis.

Toutefois, à travers son agenda, la star y déclare : « Tu vois des liasses, tu vois du rêve, mais ce n’est que la poussière. Certes ils brassent mais ils n’aveuglent que ceux qui craignent la lumière. Tes modèles ne montrent d’eux que lorsqu’ils baignent dans l’opulence. Dans le silence, ils taillent leurs veines et déambulent en ambulance. » 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici