Diam’s, son grand retour sur scène grâce à l’aide de Vitaa !

0
200

Il y a maintenant une petite vingtaine d’années de cela, Diam’s commençait à composer ses premiers sons dans sa chambre. Son inspiration, elle n’avait pas besoin de la chercher pendant des années. 

Pour cela, il suffisait de sortir la tête par la fenêtre et de voir toutes les injustices qui étaient présentes dans notre pays. Elle n’avait alors plu qu’à ouvrir son cœur pour composer ses différents sons. 

Des sons qui étaient si percutants, qu’elle se ferra rapidement prendre sous son aile par un certain Jamel Debbouze qui l’aidera a atteindre le sommet a faire en sorte que la jeune femme soit reconnue pour son talent. 

Ainsi,en quelques mois, tout le monde savait qui était Diam’s et ses chansons étaient appréciées par un bon nombre de personnes qui malheureusement se reconnaissaient trop bien dans les paroles. 

Son ascension fulgurante l’a même amenée à remporter une Victoire de la musique, une récompense qui n’est généralement pas décernée à son type de musique. Mais comme on l’a dit, elle a rapidement su toucher son public. 

Elle laisse la porte ouverte 

Mais alors qu’elle était au top de sa forme musicale, Diam’s a disparu du jour au lendemain. À l’époque, nous ne savions pas spécialement ce qui se tramait en privé, mais sa disparition en avait inquiété plus d’un. 

Il s’avère qu’à cette époque, la chanteuse luttait avec une terrible maladie qui a failli la vaincre et qu’elle a trouvé la force de s’en tirer grâce à sa foi et qu’elle a préféré par la suite se concentrer dessus. 

Mais Diam’s va-t-elle revenir un jour sur le devant de la scène ? C’est la question qui a été posée à son ami Vitaa il y a quelques jours de cela? Celle-ci a alors révélé que Diam’s avait toujours chanté en privé. 

Ainsi, elle n’exclut pas un jour qu’elle revienne sur le devant de la scène, même simplement pour faire un feat. Elle serait alors honorée de le faire avec elle. Diam’s n’a pas réagi à cette interview. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici