Diane Leyre accro à Tarek Boudali, règlement compte en direct

0
29

Une rumeur a récemment touché Diane Leyre, l’affirmant en couple avec le comédien Tarek Boudali. 

Cette rumeur se dégonfle au final. « Tarek Boudali en couple avec Miss France? Heureusement que Diane Leyre est là pour rétablir la vérité! », peut-on lire sur le compte Instagram Gaumont. L’actuelle reine de beauté a en effet réitéré  son statut sentimental lors d’un entretien qu’elle a accordé au Parisien.  

Diane Leyre rappelle être célibataire. « Dans mes déplacements, ce qui revient le plus, c’est :’Est-ce que vous vous entendez bien avec Sylvie Tellier?’ Autant que: ‘Est-ce que vous êtes célibataire?’ Alors que j’ai été très claire dès le début sur mon célibat », a déclaré la jolie brune qui affirmait craquer pour Patrick Dempsey. 

Miss France avait confié rêver de dîner avec son acteur préféré et attend qu’il l’appelle. « Mais la légende dit que comme j’ai fait tomber mon téléphone dans l’Amazonie alors que j’étais en pirogue, il m’a appelée et cela a sonné dans l’estomac d’un caïman », a-t-elle dit sur un ton de plaisanterie. 

« Bref, je suis célibataire, arrêtez de me retourner le couteau dans la plaie », répète-t-elle, espérant sans doute se faire mieux entendre. « Je suis un coeur à prendre mais […] plus de 67 millions de Français ont pris leur place dedans récemment », avait-elle d’ailleurs affirmé dans les colonnes de Paris Match à qui elle accordait une interview.

Celle qui a été élue Miss France en décembre 2021 révendiquait sur Instagram le choix d’être seule. « Nous avons le droit d’aimer être seule aussi. De prendre du temps pour soi, de prendre du temps pour s’apprécier et se chouchouter », affirmait Diane Leyre qui confiait que son frère est « l’homme de vie ». 

Quant à Tarek Boudali, ce n’est pas la première fois qu’une rumeur l’affirme en couple avec une reine de beauté. Un bruit précédent évoquait une relation entre lui et Camille Cerf. Cette dernière est pourtant depuis un an et demi en couple avec Théo Fleury qu’elle a rencontré sur les réseaux sociaux, comme elle l’a confié dans une story Instagram. 

Laisser un commentaire