Didier et Isabelle (L’amour est dans le pré) séparés : mais qu’est ce qui s’est passé ?

0
1420

L’émission ‘ L’amour est dans le pré‘ est proposée sur le petit d’écran depuis plus de dix ans et autant vous dire qu’à l’époque beaucoup de téléspectateurs étaient très sceptiques sur le succès et la longévité de ce programme. En effet, à cette époque-là, M6 fait le pari de prendre à contrepied toutes les émissions de dating et propose un concept inédit et exceptionnel.

Depuis le programme a prouvé que la chaîne a réussi le challenge, au vu des audiences spectaculaires à chaque saison.  Vous l’avez bien compris, le but, c’est de s’intéresser aux agriculteurs qui exercent un métier difficile qui demande énormément de sacrifices personnels et donc parfois de sacrifier sa recherche de l’amour. 

Récemment, c’est un couple emblématique de la nouvelle saison qui est au centre de toutes les attentions. En effet, Didier et Isabelle ont accepté de briser le silence sur la médiatisation de leur relation. Ils sont également revenus sur les raisons de leur rupture…

Pourtant, tout avait si bien commencé entre eux. En effet, ils avaient eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre et leur relation avait engendré de nombreux commentaires positifs sur les réseaux sociaux. Ce fut d’ailleurs, la stupeur lorsque leurs fans ont appris que leur relation n’était pas inscrite dans la durée.

« Tant et si bien que Didier avait demandé la main d’Isabelle pendant le bilan de leur saison. Certains des téléspectateurs prennent donc la parole sur les réseaux sociaux pour affirmer que le monde n’a plus de sens maintenant que Didier et Isabelle ne sont plus en couple. D’autant que l’information a été délivrée assez brutalement, au début du premier volet du bilan de cette saison 16 de L’amour est dans le pré« , a confirmé un confrère.

Leur décision a choqué les internautes. « Demain on va se réveiller et pendant quelques secondes on sera heureux et après on se souviendra qu’il faut vivre dans un monde où Didier et Isabelle ne sont plus ensemble. Que la Force soit avec nous ! », « Alors là, apprendre dès le matin que Didier et Isabelle sont séparés ça va pas du tout, « JE VAIS JAMAIS M’EN REMETTRE Isabelle et Didier sont plus ensemble« , « Comment ça Didier et Isabelle ne sont plus ensemble ?????? Comment voulez-vous croire à l’amour après ça ? », « Le choc Isabelle et Didier ne sont plus ensemble », », pouvait-on lire sur les réseaux sociaux.

Les internautes ont également beaucoup été choqués par la réaction de M6 face à leur décision.  « Ils ont envoyé baladé la séparation de Didier et Isabelle aussi vite qu’un SMS »,  « En fait M6 n’a rien dit ! C’est ça le pire !! C’est Didier, qui est venu sans Isabelle chez son ami pour L’amour vu du pré (et c’est là qu’il a dit être séparé… ) Twitter en PLS ce soir… », ont annoncé les fans du programme.

Laisser un commentaire