Didier (L’amour est dans le pré) séparation douloureuse avec Isabelle …

0
252

Qui aurait pu croire il y a une grosse dizaine d’années de cela que L’amour est dans le pré allait devenir l’une des émissions les plus appréciées et surtout les plus suivies de France ? Autant vous le dire, pas grand monde, car rapidement après l’annonce de cette émission, elle a été au cœur de nombreux débats. Il y a d’abord eu ceux qui se sont moqués du fait de faire une émission de dating dans le domaine de la ferme, deux mondes qui étaient pour eux totalement opposés. Mais il y a aussi eu ceux qui ont rapidement mis des doutes sur les intentions de la chaîne. En effet, on ne voulait surtout pas que L’amour est dans le pré deviennent une façon de pouvoir se moquer à heure de grande écoute des agriculteurs pour ces personnes. Mais rapidement, l’émission réussit à mettre tout le monde d’accord et à créer de très belles histoires. Malheureusement, une de celles-ci vient tout juste de se finir comme il a été révélé dans le dernier épisode en date ! 

Entre ces deux candidats de L’amour est dans le pré, c’est fini ! 

On l’a dit, au fil des années, L’amour est dans le pré a réussi à gagner ses lettres de noblesse auprès du public français ! Si dans un premier temps il y a eu de craintes comme on vous l’indiquait en introduction, bien rapidement celles-ci ont été balayées. Le public s’est alors rendu compte que non, le but n’était pas de se moquer bien au contraire. Le but, c’était de venir en aide sentimentalement parlant aux agriculteurs qui ont un métier tellement prenant qu’ils n’ont parfois pas eu d’autre choix que de devoir laisser leur vie amoureuse de côté, une situation qui souvent les peines, mais à laquelle ils doivent assister impuissant du fait de leurs obligations. 

Alors, forcément, quand on a vu certaines des belles histoires que L’amour est dans le pré à créer, on est aujourd’hui complètement fan de l’émission. On peut par exemple parler d’un couple qui a fait le buzz lors de la dernière saison, celui de Jérôme et de Lucile. Malgré quelques critiques, le couple est toujours aussi solide et malgré quelques pépins de santé pour Jérôme, ils restent aujourd’hui très amoureux. 

D’ailleurs, souvent, Karine Le Marchand retourne voir plusieurs couples passés de L’amour est dans le pré et récemment, c’était au tour de celui de Didier et Isabelle. Malheureusement, seul ce dernier est venu avec une bien mauvaise nouvelle, la fin de sa relation avec Isabelle après deux ans. Il a alors expliqué qu’au fil du temps, la magie du début s’était un peu éclipsée et qu’ils avaient fini par se séparer. 

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire