Diego Maradona : cette nuit très hot passée avec l’épouse d’une star du PSG !

0
305

Diego Maradona est décédé à l’âge de 60 ans. Depuis l’annonce de sa disparition il y a quelques jours, les hommages ont afflué sur les réseaux sociaux. Le monde du football pleure une légende, qui a démontré à travers sa carrière, un immense talent. Malgré une carrière, qui a pris fin, il y a de nombreuses années, le joueur argentin était extrêmement apprécié à travers le monde !

Ses amis lui ont rendu de nombreux hommages sur la toile.  » Je revois avec beaucoup d’émotions ce grand moment de télévision avec Diego et sa famille. Je pense très fort aujourd’hui à sa femme et ses enfants. J’étais également au Mexique pour la coupe du monde de football en 1986 (…). Tu est partis trop tôt rejoindre les étoiles », a annoncé sur Facebook la chanteuse Mireille Mathieu.

Toutefois, depuis sa disparition, les rumeurs vont bon train sur le joueur argentin. En effet, tout y passe. Son addiction à la drogue, aux jeux, la violence envers autrui, ects. Des révélations explosives ont fait leur apparition depuis son décès, certaines sont sans fondement. Mais une d’entre elle a attiré notre attention et s’est propagée sur la toile comme une traînée de poudres.

« Une présentatrice argentine s’est confiée sur les détails d’une nuit torride passée entre Diego Maradona et Wanda Nara, la femme d’un buteur qui évolue au Paris Saint Germain », ont rapporté nos confrères de Public.  Wanda Nara, l’épouse de Mauro Icardi, aurait passe la nuit avec le célèbre joueur argentin.

« Je me souviens qu’on parlait parfois de certaines de nos aventures. Je déjeunais à Mar del Plata, sur la Costa Galaba, et quand j’étais sur le point de sortir, elle s’est approchée de moi et m’a dit ‘Pourquoi tu ne m’invites pas à déjeuner ?’. J’ai répondu : ‘Tu étais avec Maradona hier soir ? Car vous ne m’avez pas laissé dormir cette nuit », a confié la présentatrice.

Avant de poursuivre : « J’étais dans la suite présidentielle, à côté d’eux, et je ne pouvais pas dormir à cause du bruit. Je ne sais pas ce qu’ils ont fait, ils déménageaient peut-être les meubles. Cette histoire est vraie et elle s’est produite il y a de nombreuses années. J’ai été un témoin auditif de leur rencontre. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici