Dimitri Rassam, son cousin est menacé par Alain Delon !

0
0

Ces derniers temps, Dimitri Rassam est au cœur de l’actualité pour plusieurs choses. La principale, c’est bien entendu les rumeurs qui tournaient autour de son couple il ya encore quelques mois de cela; Ene effet, selon ces rumeurs, le réalisateur était sur le point de divorcer avec sa femme Charlotte Casiraghi. Mais ce n’est apparemment pas le seul membre de la famille a être au cœur de soucis. En effet, son cousin a récemment révélé qu’il s’était brouillé avec Alain Delon. Mais les choses auraient été plus loin que cela si l’on en croit ce que l’on va vous raconter dans cet article. 

Le cousin de Dimitri Rassam menacé

Comme on le disait en début d’article, le nom de Dimitri Rassam apparaît assez souvent ces derniers mois dans les articles. Il faut dire que le réalisateur ne se serait pas bien comporté avec sa femme il y un an de cela. Il aurait eu un comportement déplacé envers d’autres femmes et aurait conseillé à sa propre femme de faire des investissements pour le moins incertains. Devant la somme d’argent perdu, Charlotte Casiraghi en aurait alors voulu à Dimitri Rassam. Par la suite, ce fut plusieurs mois de dispute qui auraient quasiment mené au divorce si jamais Caroline De Monaco n’était pas intervenue pour tenter de raisonner sa fille et de la convaincre de se mettre autour d’une table et parler. 

Depuis les choses se sont clairement arrangées et l’on vous parlait dans un récent article de leurs vacances au sud côté du Cap Ferret où le couple a décidé de se rapprocher de la nature en louant une cabane pour une semaine. Cependant, cette fois encore Dimitri Rassam fait son retour dans la presse et cette fois, ce n’est même pas à cause de ses propres agissements, mais ceux de son cousin qui est acteur. En effet, celui-ci aurait mis en colère Alain Delon qui n’aurait alors pas hésité à le lui dire au téléphone quelques jours après qu’il ait fait une grosse bourde ! 

Pour bien comprendre, il faut savoir que le cousin de Dimitri Rassam a joué sous les ordres d’Alain Delon il y a quelque temps de cela. Comme tout acteur, il a  bien entendu dû signer un contrat avec diverses clauses, dont des causes de confidentialité à propos du film. C’est logique, cela permet de faire en sorte que celui-ci ne fuite pas avant sa sortie au cinéma par exemple. Sauf que le cousin de Dimitri Rassam n’a pas respecté cette clause ! Sur TF1 il a en effet dévoilé des images du film à venir, ce qui n’a pas plu du tout à Alain Delon et à son fils. Celui-ci l’aurait alors appelé, menacé de mort et lui aurait même interdit pendant plusieurs jours l’accès au tournage suite à cela !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici