Disparition de Daniel Lévi : confidences poignantes sur son cancer

0
110

Depuis l’annonce du décès de célèbre chanteur, Daniel Levi, les hommages se multiplient. L’artiste émérite, père de 4 enfants, a rendu son dernier souffle à la suite d’un long combat contre un cancer du colon. Il avait 60 ans. Daniel Levi et son épouse avait fait le choix de rendre public sa maladie et donnaient régulièrement des nouvelles sur les réseaux sociaux. Un moyen de rester proche avec les fans du chanteurs, qui étaient très préoccupés par sa santé.

« Pour quelqu’un qui regarde, on est tous pareils. On a tous des épreuves, celle-là est de taille. Si tu veux l’éviter, fais un effort et va te faire dépister. Les médecins m’ont dit ‘vite, vite’. Alors j’ai commencé le traitement. Un mariage, c’est comme si on mettait une pierre à un édifice et j’avais besoin de construire à un moment où l’on me promettait des lendemains difficiles », avait-il confié face à Nikos Aliagas sur TF1.

Depuis l’annonce de sa mort, les hommages se multiplient. C’est le cas notamment de son ami de longue date, Gad Elmaleh, qui lui a écrit un vibrant hommage sur la toile. «  »Daniel Levi nous a quitté. Mon frère….Laazizzzz comme on s’appelait. Tu vas tellement manquer. Une voix. Quelle voix ! La douceur ,la puissance, le groove, l’émotion, la pudeur, la profondeur, l’humilité…..Tu souriais avec gêne quand je te disais que vous étiez très peu dans le monde entier à nous mettre « la chair d’ampoule », a-t-il révélé.

Avant de poursuivre :  » On a parlé de musique, de famille.de Dieu….Et chaque fois c’était une réflexion profonde et humble que tu m’apportais. Ta voix, tes mains sur le clavier, tes mots ,tes pensées, ton rire, ton sourire…je les garde à jamais dans mon cœur.
Repose en paix Laazizzzz diali. Je pense à la famille de Daniel, à ses enfants, à Sandrine à qui j’envoie toute ma force et mon affection ».

Amel Bent a tenu à souligner le grand chanteur qu’il était. « Une pensée émue pour la famille de Daniel Levi. Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve. Pour moi, Daniel avait une des plus belles voix en France et cet amoureux de la musique a construit grâce à son groove, son timbre chaleureux, sa musicalité, sa vélocité et son émotion un merveilleux pont entre la variété française et la soul/rnb. Respect à ce grand artiste et immense chanteur qui a donné à beaucoup l’envie d’aimer et de chanter. Paix sur toi », a-t-elle indiqué sur les réseaux sociaux.

Quant à l’animateur de C8, Cyril Hanouna, il a déclaré sur Twitter : « Je suis très triste d’apprendre à l’instant que Daniel Levi nous a quittés. Je pense très fort à ses proches. C’était un immense talent et un exemple d’humilité. Il va nous manquer. Mes sincères condoléances à sa famille ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici