Dominique Tapie – la confidence terrible de sa fille Sophie, confrontée à une rupture

0
928

Il y a quelques jours de cela, la famille Tapie était sûrement anxieuse devant leur écran de télévision. En effet,nous étions à la dernière journée du championnat de football de Ligue 1 et Dominique Tapie et toute sa famille suivait sûrement attentivement le parcours de l’Olympique de Marseille lors de cette dernière journée. En effet, même après le départ de Bernard Tapie de la présidence du club, la famille Tapie est restée très impliquée dans la vie de celui-ci. Il faut dire que quand c’est sous l’égide du mari de Dominique Tapie que l’on remporte la seule et unique Ligue des champions du football français, cela laisse une marque qui ne partira jamais. Heureusement pour Dominique Tapie et les siens, le destin finalement tourné favorablement pour l’OM qui suite à l’égalisation de Lens du côté de Monaco a validé sa deuxième place significative de qualification directe pour la Ligue des champions la saison prochaine, un grand ouf de soulagement pour le club pour qui cette qualification représente une manne financière importante. Une manne financière nécessaire à la survie du club et de ses projets dans le futur. Malheureusement, des soucis financiers, Dominique Tapie en a depuis quelque temps et une mauvaise nouvelle vient tout juste de s’ajouter à cette situation déjà compliquée, le divorce prochain de sa fille. 

La fille de Dominique Tapie sur le point de divorcer 

Comme on vient de le dire, la famille de Dominique Tapie sait qu’elle sera toujours accueillie comme il se doit du côté de Marseille. On a d’ailleurs pu la voir à plusieurs reprises. Celle que tout le monde a en tête, c’est bien évidemment le grand hommage qui avait été rendu quelques jours après la disparition du mari de Dominique Tapie. Le Vélodrome était alors comble pour venir rendre un dernier hommage à celui que l’on surnommait affectueusement le Boss du côté de Marseille. Mais plus récemment encore, c’est Sophie Tapie qui s’est déplacée au stade et qui a été de nouveau très bien accueillie par les fans de l’OM. 

Sauf que malheureusement, la vie de Dominique Tapie et de sa fille connaît quelques passages orageux en ce moment. En effet, on peut par exemple citer l’héritage de Bernard Tapie qui est pour le moment figé en attendant que le procès soit fini. On peut aussi citer le fait que la résidence de Dominique Tapie ait apparemment été vendue. 

Enfin, du côté de la fille de Dominique Tapie, on a récemment annoncé une bien mauvaise nouvelle. En effet, elle a dévoilé qu’entre elle et son mari, l’histoire d’amour était malheureusement finie.

Laisser un commentaire