Doralyse des Reines du shopping, enlève le haut, les fans sous le CH0C !

0
338

Il y a quelques années de cela, M6 désirait lancer une émission sur la mode pour la diffuser dans l’après-midi sur leur scène. Le principe est simple, créer des batailles de modes entre différents candidats. Ce programme qui prend le nom des Reines du shopping était bouclé, mais la production cherchait alors une présentatrice parfaite pour celui-ci. Une femme qui connaitrait déjà bien le monde de la mode. 

À ce moment- là, Cristina Cordula sortait son nouveau livre sur cet univers, un livre qui faisait un carton dans le milieu. C’est donc tout naturellement que la production s’est tournée vers elle pour l’animation. L’ancienne mannequin a été forcément ravie que l’on pense à elle pour ce genre de programme, elle qui était littéralement tombée amoureuse de notre pays il y a quelques années de cela en le visitant. 

Elle a ainsi accepté la proposition et depuis maintenant quelques années, c’est elle qui est à la tête de l’émission et c’est notamment sa personnalité et sa façon de s’exprimer qui en font le succès. 

Elle colle parfaitement au thème 

Cette semaine, le défi était de taille pour les candidates qui se présentaient à l’émission. En effet, il fallait absolument incorporer une pièce de lingerie dans la tenue qu’elles allaient présenter ce jour-là ! Un défi, car si cette pièce de lingerie est capable de donner un cachet unique et sexy à la tenue, elle est aussi capable de complètement la ruiner ! Il faut donc trouver un parfait équilibre dans ses choix. 

Or, il se trouve que l’une des candidates de la semaine, Doralyse semble faire partie des favorites au vu du thème. En effet, elle qui est mannequin a posté de nombreuses photos de lingerie sur Instagram. 

Or, sur ces photos, elle a toujours réussi à faire ressortir le côté artistique sans jamais plonger dans le vulgaire. Un avantage indéniable au vu de ce thème un peu spécial que nous a préparé Cristina Cordula. 

Laisser un commentaire