Dorothée (La Chanson Secrète ) bouleversée – ses retrouvailles bouleversantes de ses amis du Club Dorothée

0
563

Dorothée a confirmé sa présence dans la prochaine édition de ‘La Chanson Secrète’ sur TF1. L’ex animatrice de TF1, qui a marqué toute une génération avec son talent indéniable, va pouvoir retrouver ses amis du Club Dorothée. Un moment particulièrement bouleversant pour elle. Dorothée sera de retour sur le petit écran, ce samedi 22 janvier.

« L’ex-star de la première chaîne fera donc son come-back en prime time pour découvrir une surprise de taille. Comme le veut le concept du programme, l’interprète d’Allô, allô Monsieur l’ordinateur va recevoir en cadeau une chanson qui lui est chère qui sera revisitée et réinterprétée par d’autres artistes. La présentatrice et actrice de 68 ans s’attendait donc à être submergée par son émotion », ont rapporté nos confrères de Voici.

« Ce n’est pas stressant du tout ! C’est hyper stressant ! », a-t-elle confié avec beaucoup d’émotions sur instagram, où elle est très active. Sur la bande annonce dévoilée sur TF1, d’autres stars seront également de la partie. En effet, Angèle, Anne-Claire Coudray, Nabilla, Stéphane Plaza, Vincent Dedienne, Michaël Gegorio et Garou ont promis de nombreuses promesses.

Il faut dire que Dorothée était très attendue par les fans du programme. Ses acolytes du Club Dorothée ont promis des bouleversements majeurs. Sur les extraits diffusés par TF1, Dorothée est apparue très bouleversée. La star des années 80 semblait particulièrement touchée par les cadeau de son ancien club d’amis.

La star était très proche de Bernard Minet, Jacky, d’Hélène Rollès, mais également avec le Dr. Michel Klein. Dans les années 80, le vétérinaire était le chroniqueur animalier du programme pour enfants. L’émission avait rencontré un succès sans précédent. Depuis leurs fans sont restés sur leurs fins…

Alors qu’il a célébré ses 100 ans, le 19 avril dernier, le Dr. Klein était très fier retrouver son amie de toujours. Le moment de leur retrouvailles a été bouleversant. Un moment qui promet des rebondissements pour les nombreux téléspectateurs qui vont probablement replonger dans les souvenirs d’enfance !

Laisser un commentaire