Dylan de Koh Lanta complètement métamorphosé ! regardez…

0
142

On le sait Koh Lanta n’est pas une promenade de santé et lorsque vous choisissez de participer à l’aventure, vous savez d’avance que vous n’y allez pas pour déguster de bons petits plats. 

En effet, la survie est au cœur du programme et pour cette raison, l’alimentation peut parfois être compliquée et les candidats ont tendance à rapidement perdre les kilos qu’ils ont et parfois même ceux qui ne sont pas en trop.

Souvent quand on voit la transformation physique de ces candidats par rapport au début de l’émission, on est choqué et d’ailleurs, cela a choqué un grand nutritionniste il y a peu de temps de cela.

Lui qui ne connaissait pas l’émission a découvert les conditions dans lesquelles vivaient les candidats durant plusieurs semaines et a décidé de tirer la sonnette d’alarme sur les risques qu’ils encourent. 

Il a ainsi indiqué que le manque de nourriture, la fatigue extrême couplée avec l’activité physique des épreuves représentait un combo très dangereux pour les organismes et pourrait être la cause de crises cardiaques. 

Il apparaît plus musclé que jamais 

Mais parfois, cette aventure de Koh Lanta, c’est aussi le déclic pour certaines personnes qui souhaitent changer de physique, mais n’avait pas forcément eu le courage de le faire avant le début de l’aventure. 

C’est notamment le cas d’Alexandra cette saison. Très critiquée pour son physique et son poids au début de l’aventure, elle paraît désormais plus en forme que jamais et elle fait beaucoup plus de sport. 

Mais ce n’est bien évidemment pas la seule personne à s’être métamorphosé après l’aventure. C’est par exemple le cas de Dylan qui avait participé à l’aventure il y a quelques années de cela. 

Il a récemment publié une photo sur son compte Instagram où on le voit torse nu sur les toits parisiens. Mais ce qui a choqué les fans, c’est la musculature qu’il arbore fièrement. On en connait un qui a été à la salle ces derniers temps. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici