Eddy Mitchell a déjà tout programmé pour son décès !

0
2

Il y a quelques articles on vous parlait d’un sujet que l’on veut toutes et tous volontairement évoqué, celui de l’amour avec l’exemple du couple un peu spécial formé par Amanda Lear et Salvador Dali. Mais il y a un autre sujet de la vie que l’on évite tous en général, c’est celui de  la mort. En effet, c’est un passage obligatoire et pourtant le sujet reste extrêmement tabou pour tout un tas de raisons. mais il y a certaines personnes qui n’ont pas peur du tout d’en parler. On vient d’ailleurs d’en avoir la preuve avec l’une des dernières interviews de Eddy Mitchell où il a largement évoqué sa mort à venir. On vous propose de retrouver tout ce qu’il a dit dans cet article. 

Eddy Mitchell a déjà tout préparé ! 

De prime abord, on peut trouver ça bizarre que Eddy Mitchell évoque si facilement un sujet tel que sa mort, mais quand on fait un peu plus attention à ce qu’il c‘est passé il y a quelque années de cela, on comprend forcément que le rockeur se soit préoccupé de ce passage qui, il le sait, arrivera forcément à un moment ou à un autre. En effet, comme vous pouvez vous en douter, on fait ici référence directement à l’un des événement qui a trouvé Eddy Mitchell ces dernières années, c’est à dire la perte de son ami le plus proche, Johnny Hallyday qui est décédé des suites d’un cancer de la gorge et des poumons contre lequel il se sera pourtant battu comme un diable pendant de longs mois ! 

Bien qu’on ne l’ai pas vraiment trop vu dans l’actualité à propos de ce décès à cause des disputes de la famille Hallyday, il a vraiment été touché par la mort de celui qu’il considérait comme plus qu’un ami. En effet, dans une guerre où il a fallu choisir un camp, Eddy Mitchell a rapidement préféré se retirer bien qu’il donne l’avantage et son soutien à David Hallyday et Laura Smet dans leur quête d’égalité. Cette tristesse, il a donc malheureusement dû la vivre seule de son côté et il en a profité pour réfléchir à la manière dont il voudrait partir et surtout pour s’organiser afin qu’il n’y ait plus rien à faire pour ses proches le moment où Eddy Mitchelle disparaîtra.

En soit, cela peut sembler toujours un peu funeste, mais cela pourra permettre aux proches d’Eddy Mitchell de ne pas crouler sous les papiers au moment de sa mort, ils pourraient ainsi essayer de se remettre plus facilement de cette terrible épreuve. D’ailleurs Eddy Mitchell a dévoilé une information pour le moins amusante. Lors du choix de sa concession, il a pris celle qui est voisine de Eddie Barclay. Un nom qui ne vous dit pas forcément quelque chose, mais qui est très célèbre du côté de Saint-Tropez où il est enterré et où il avait l’habitude de faire de grandes fêtes. Une façon d’être sûr de ne pas s’ennuyer après la mort selon Eddy Mitchell. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici