Eddy Mitchell, balance sur Johnny Hallyday !

0
226

Johnny Hallyday est décédé dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017, des suites d’un long combat contre un cancer des poumons. Depuis sa disparition, les hommages en son honneur ont afflué sur les réseaux sociaux, mais également sur sa tombe, qui se trouve sur l’île de Saint Barth.

Toutefois, depuis la mort de Johnny Hallyday, les rumeurs ont également fait leur apparition. Certains membres de son entourage ont décidé de livrer des secrets sur la taulier, et pour certains, ils n’y sont pas allés de mains mortes. En effet, ses musiciens ont évoqué publiquement ses addictions à la drogue, à l’alcool et les femmes.

Récemment, c’est son ami de longue date Eddy Mitchell qui a accepté de revenir sur certaines anecdotes qui ont eu lieu avec Johnny Hallyday, lors de son passage sur France inter ce mardi 16 décembre. Les deux hommes se connaissaient depuis plus de 50 ans et ils se considéraient même comme des frères.

« Johnny n’était pas, comme on le sait, dans une forme olympique, et on le surveillait énormément Jacques et moi », a-t-il indiqué. Avant de poursuivre : « C’était un grand comédien. Eddy Mitchell reste très remonté contre Laeticia Hallyday, qu’il considère comme une femme absente de la vie de son défunt mari, quand il a dû lutter contre ce terrible cancer.

« Eddy estime aussi que son vieux pote n’a pas été assez protégé par Laeticia qui préférait s’occuper de ses réseaux sociaux »,  a rapporté le magazine people Gala. D’ailleurs, il n’a pas hésité à illustrer ses propos avec une confidence explosive, qui risque certainement de déplaire à la veuve du taulier.

« nous devions prendre un hélicoptère de l’hôtel à l’endroit où nous chantions qui était en plein milieu d’un champ. Moi, à peine le show terminé, je m’envole. Mais l’hélico a mis du temps à revenir et Johnny a dû poireauter deux plombes avant de pouvoir rentrer. Tout ça uniquement parce que Madame avait des gens à voir… Mon pauvre Johnny”, a révélé Eddy Mitchell.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici