Eddy Mitchell, confidences explosives sur Johnny !

0
122

Nous arrivons à une date anniversaire que beaucoup de fans de rock préfèreraient oublier. En effet, dans quelques jours, cela fera tout pile quatre ans que le taulier, Johnny Hallyday nous a quittés. Une triste perte qui a engendré pas mal de larmes et d’hommages dans les semaines qui ont suivi. Le problème,c’est que rapidement, un autre sujet est venu sur le devant de la scène et que ce sujet n’est clairement pas le plus sympathique quand on cherche à honorer la mémoire de Johnny Hallyday. En effet, c’est bien évidemment la question de l’héritage qui va déchirer la famille pendant de nombreux mois avant que finalement ce conflit ne réussisse à s’apaiser. Mais dans l’histoire, certains amis proches de Johnny Hallyday ont dû prendre parti et c’est par exemple le cas de Eddy Mitchell qui s’est rangé du côté des enfants du chanteur et qui depuis ne cesse de rentrer dans Laeticia Hallyday quand elle n’honore selon lui pas la mémoire de son ami ! 

Eddy Mitchell raconte sa première rencontre avec Johnny

Comme on vient de le dire, aujourd’hui, quand on entend parler de Johnny Hallyday, c’est plutôt pour une mauvaise nouvelle, c’est-à-dire que les membres de sa famille se déchirent. Pourtant, quand on est fan du chanteur, c‘est une chose terrible. En effet, on aimerait entendre sa musique, ou bien des anecdotes sur ce dernier et pas seulement des gens qui se déchirent pour essayer d’avoir un maximum de l’héritage financier du chanteur. Heureusement, on a tout de même de temps en temps le droit à quelques anecdotes sympathiques avec le taulier. D’ailleurs, la plupart du temps,c’est l’un de ses plus grands amis qui les racontent, une autre légende du rock en France, Eddy Mitchell ! 

Tous les deux étaient amoureux des USA et du rock, alors, comment ne pas s’entendre ? Ainsi, au fil des années, Eddy Mitchell et Johnny Hallyday sont devenus de très bons amis et ils ont même fait plusieurs tournées ensemble. L’occasion de vivre des moments assez sympathiques que Eddy Mitchell adore raconter. C’est par exemple le cas de la fois où il offre une très belle guitare venue de Memphis à son ami pour le voir la briser à la fin du concert suivant sous ses yeux médusés ! 

Mais récemment, Eddy Mitchell a dévoilé que leur relation aurait pu être toute autre ! En effet, le premier contact entre les deux n’est pas bon puisque Johnny Hallyday a carrément volé des vinyles rares à Eddy Mitchell qui lui a alors mis une gifle ! Mais alors, Eddy Mitchell se rend compte qu’il a les mêmes goûts musicaux que Johnny Hallyday et c’est le point de départ de leur amitié.

Laisser un commentaire