Eddy Mitchell fait des confidences inédites sur ce que lui a volé Johnny Hallyday !

0
489

Johnny Hallyday est une personnalité emblématique, qui a marqué le cœur de millions de français. Sa disparation en décembre 2017 des suites d’un long combat contre un cancer des poumons, a eu l’effet d’une bombe auprès de la France entière. Depuis, son décès, ses proches ont été très nombreux à avoir fait des confidences inédites sur la star du rock, qui restera à jamais dans la mémoire de ses fans.

Récemment, l’hebdomadaire le Journal du Dimanche a consacré un dossier sur Johnny Hallyday et livre des nouvelles étonnantes à son sujet. L’occasion pour son ami de toujours, Eddy Mitchell d’émettre des confidences su celui qu’il considérait comme son frère. Leur début difficile, il les ont vécu ensemble et malgré les difficultés rencontrées, ils ont toujours été l’un pour l’autre pour se soutenir mutuellement.

Eddy Mitchell a même avoué que des conflits avaient éclaté entre lui et Johnny Hallyday. Avec son franc parler légendaire, Eddy Mitchell n’a pas mâché ses mots pour évoquer sa relation d’amitié avec celui qui a intégré avec lui le groupe des Vieilles Canailles, en compagnie de Jacques Dutronc. Ils se sont construits des souvenirs mémorables, qui l’ont marqué à tout jamais.

« J’ai eu la chance d’avoir un ami avec lequel j’ai partagé 59 ans d’amitié. J’imagine que ce genre de relation est assez rare quel que soit le métier exercé et le parcours de chacun. Ce lien remonte à notre tendre adolescence vers la fin des années 1950 et a pourtant mal commencé », a révélé l’artiste émérite.

Avant de poursuivre : « Invité à une surprise-partie, près de la place de la Trinité, où chacun est prié d’apporter ses disques, je prends avec moi quelques précieux 45-tours, triés avec soin ». Malheureusement, quelques instants plus tard, Eddy Mitchell se rend compte que certains disques avaient littéralement disparus…  « Très énervé, je dévale les escaliers de l’immeuble, croyant peut-être apercevoir mon voleur en train de courir », a-t-il ajouté.

« Une prise conscience qui lui a bien servi, l’ami du père de Jade et Joy Hallyday parvient à tomber sur le malfrat, butin sous le bras », a rapporté le magazine people Public. « Immédiatement je me jette sur mes biens et assène une gifle (largement méritée) à mon chapardeur », a-t-il indiqué. Le voleur en question était, vous l’avez compris, Johnny Hallyday.

Avant de souligner : « Il [Johnny Hallyday ] se confond en excuses et enchaîne sur le fait qu’il est aussi fan de rock & roll, ce qui est loin d’être commun à ce moment-là ». Leur passion commune pour la musique leur permettront de devenir des amis inséparables.  » Nous deviendrons proches de chez proches. Parrain de ma fille Pamela et moi de la sienne, Laura, j’ai toujours considéré Johnny comme un membre de ma famille et je pense souvent à lui », a-t-il conclu avec beaucoup d’émotions.

Laisser un commentaire